- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Vivre avec un cancer du sein
- Se soutenir face au cancer du sein
Patients Cancer du sein
Se soutenir face au cancer du sein
- 432 vues
- 4 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aocjinam
Bon conseiller
aocjinam
Dernière activité le 30/01/2021 à 12:16
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 16 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je n aie pas amené plaindre a part les kg qui partent pas et la fatigue qui elle arrive plus vite je vais bien
Bonne journée
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:49
Inscrit en 2014
26 799 commentaires postés | 18 dans le forum Cancer du sein
4 024 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonsoir je ne suis pas concernée directement - Cela concerne ma soeur
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Super cette idée de discussion merci @Candice.S ! On peut apprendre à se connaître en dehors de la maladie et c'est top.
Les vacances arrivent alors je pense que ça peut être une bonne idée pour lancer cette discusion, qu'en pensez-vous ?
Ou vous partez cet été ?
Pour ma part ce sera Biarritz en famille nous avons loué un appartement près de la mer ça va nous faire du bien à tous et faire un peu de surf hihi.
bon week end à toutes !
Soprano
Bon conseiller
Soprano
Dernière activité le 25/11/2024 à 08:19
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 12 dans le forum Cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, Je pense être en rémission d'un cancer du sein depuis 2 ans c'est déjà formidable. En fait je suis surtout contente pour mes enfants car ça aurait été une catastrophe financière et morale pour eux si j'étais morte. Cependant je souffre un peu de douleurs articulaires dues à l'hormonothérapie et redoute l'opération de reconstruction que je dois faire l'année prochaine mais c'est mon choix. Pas de vacances prévues pour l'instant pour raisons financières et manque d'opportunités mais je vais essayer de passer de bons moments à Lyon pendant mes congés Courage à tout le monde
Boulie11
Boulie11
Dernière activité le 23/08/2022 à 14:56
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien le bonjour
Le soleil est revenu et la chaleur aussi. Alors pour cet été pas de long séjour mais de petites escapades de préférence en montagne pour faire de belles randonnées.
Et quand il fait trop chaud la maison climatisée et le spa feront merveille pour se rafraîchir. 🏡
Voir la signature
Boulli11
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Soprano je suis à Dardilly en vacance chez un ami.
Voir la signature
Maryvonne
niniedetaz
niniedetaz
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:03
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Coucou soprano ! Idem 2 an 1/2 pour moi.... La reconstruction a été rapide direct en fin de chimio... Pour mon fils aussi avec qui je vais beaucoup à la piscine... (il a 13 ans aujourd'hui et a déjà perdu son père dcd en 2017 juste au début de ma maladie) donc je connais la rage de vivre qu on a pour ses enfants à ce moment la! Rassures toi moi je suis heureuse d'avoir passé tout ca. Bon ok, la première semaine après l'opération, avec les trains c'est pas agréable, mais qu'est ce su on est bien et qu'on se sent même belle après !!! En plus J ai participé à octobre rose avec une tatoueuse qui m'a fait un tatouage de recouvrement l'an dernier (photo jointe), donc on ne voit plus rien (on la fait une greffe de mamelon lors de la pose de prothèse) alors courage z toi tu verras tu seras heureuse et va revivre crois moi !!!! Même si l'hormonothérapie est parfois envahissante... La aussi n'hésites pas si c'est dur à changer de marque de labo (moi je ne supporte que biogaran en tamoxifene les autres me rendent malade). Allez haut les coeurs, chaque jour où on s'éveille , embrasse ses enfants et profite de la journée est un cadeau !aujourd'hui je vais mettre un tee shirt qui dit " start every day whit positives vibes!" Ca résume tout ! Biz
Voir la signature
Niniedetaz
niniedetaz
niniedetaz
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:03
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Voir la signature
Niniedetaz
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 55 dans le forum Cancer du sein
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Soprano
Hé ben me concernant je suis en vacances à Dardilly
Voir la signature
Maryvonne
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer du sein
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je ne suis pas directement concernée, c'est ma tente qui l'est.
Personnellement, je fais les dépistages, mais la macrotomobiopsie a cicatrisé assez douloureusement, mais là ça va juste un peu plus sensible. Bref, RàS continuer la surveillance à 4 ou 6 mois. Mammo ACR4 et microbiologie B1-B2, je ne sais pas ce que ça veut dire sauf que c'est OK juste à surveiller.
Comme je disais sur un autre message, je ne supporte pas cette poitrine : je ne suis pas née avec, elle s'est imposée ado aussi sournoisement que ma sclérose en plaques adulte, qui fait que je n'envisage plus de me l'a faire réduire pour confort ou supprimer en prévention (? Mais c'est une option si ça se dégrade), car je récupère plus lentement des interventions invasives.
Mieux vaut une cytoponction qu'une généralisation précauce, mais, quand c'est notre cas on fait avec, pas d'autre choix.
J'ai déjà un traitement immunosuppresseur. Alors ce serait peut-être compliqué de cumuler.
Plusieurs amies, et parentes sont passées et passent par là, je vois leur traitement et leurs effets secondaires indésirables. On reste confinées.
Oui, la sérénité s'impose, restons confinées, c'est une liberté appréciable. Surveillons nos constantes et marqueurs.
Courage, les Amazones n'en manquent pas.
Detchen !
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 12:28
Inscrit en 2020
5 467 commentaires postés | 50 dans le forum Cancer du sein
916 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Cette discussion à pour but de permettre à tous les membres de créer des liens, se soutenir, discuter de choses et d'autres...
N'hésitez pas à vous présenter, prendre des nouvelles des membres, afin de créer une communauté soudée et bienveillante.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity