- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer du sein
- Quel est votre meilleur remède ?
Quel est votre meilleur remède ?
- 53 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bien moi mon mari est toujours présent dans les moments difficiles mais il faut dire que le cancer du sein je l'ai bien pris, pas de déprime, quelques larmes de temps en temps, pas de pensées négative et je continue à plaisanter avec les gens que je croise sur mon chemin. Mon chien Prince présent aussi à tous mes mauvais moments il est près de moi un vrai pot de colle mais il en a tellement bavé ce chien sorti de maltraitance que je lui rends l'Amour qu'il me donne tous les jours. Je veux aussi vous féliciter pour ce que vous faites pour vous évader de cette souffrance et je vous dit bravo et bonne continuation . Et malgré les douleurs, les insomnies et la fatigue , je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt...........Bises............Louve
PS J'aide la SPA de ma région dès que je peux le faire
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
ce qui m’aide c’est le sport et mon compagnon qui a toujours été présent et l’est toujours
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sguimbal merci pour cette discussion positive et inspirante !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sguimbal
Bon conseiller
Sguimbal
Dernière activité le 27/06/2019 à 11:19
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous
qu’est ce qui vous aide ? Le sport, l’art, la méditation, la musique, etc ??
moi mes meilleurs remèdes sont mon mari et mes 3 bébés (des bouviers bernois) ❤️. Ils ont toujours été là dans les moments difficiles ! Mon mari était présent à chaque intervention, à chaque chimio, etc. Mes loulous pendant mes 10 mois d’arret m’ont poussé a sortir tous les jours en balade en forêt , même les jours de chimio ...
et puis pendant ma chimio, je me suis mise a écrire pour ne rien oublier de mon combat. Ça a été une révélation 😁. J’écrivais pendant des heures, jour et nuit ! Pendant ce temps je ne pensais plus à mes douleurs, et je n’étais plus en colère ! J’ai voulu que ce soit un livre avec plein d’humour avec des photos et des dessins ! Et j’ai fait lire mon bouquin a la famille et des amis, et ils m’ont dit « pourquoi tu ne le fais pas editer ? Ca pourrait en aider d’autres ». C’est ce que j’ai fait, j’ai trouvé une petite boite d’édition qui m’a suivie ! Je reverse tous les bénéfices a la Ligue contre le Cancer. Ca m’a tellement plu d’ecrire, que je viens de finir celui sur l’hormonothérapie ! Encore plus long, plus travaillé... c’est vraiment une très belle thérapie pour moi !! Je m’evade a 600 %. J’en attaque du coup un 3eme sur un sujet tres different 😁. On ne m’arrête plus 😁🤣
je m’investis aussi a fond dans le soutien et l’aide aux personnes atteintes d’un cancer dans ma société. On accompagne ceux qui sont touchés, mais aussi les accompagnants, les collègues et les managers demunis devant cette situation difficile ! On met en place des aides, un aménagement du temps de travail, etc. Mais surtout tous les jeudis, on a une permanence pour permettre aux personnes de venir nous parler ... de se libérer avec une écoute bienveillante ! C’est un super projet et ça me fait aussi un bien fou d’aider ! Même si c’est difficile de se replonger a chaque fois dans la maladie avec la personne, je me sens a ma place ! Le cancer m’a rendu plus forte et meilleure ! Je l’accepte et j’en fais quelque Bonjour à tous
qu’est ce qui vous aide ? Le sport, l’art, la méditation, la musique, etc ??
moi mes meilleurs remèdes sont mon mari et mes 3 bébés (des bouviers bernois) ❤️. Ils ont toujours été là dans les moments difficiles ! Mon mari était présent à chaque intervention, à chaque chimio, etc. Mes loulous pendant mes 10 mois d’arret m’ont poussé a sortir tous les jours en balade en forêt , même les jours de chimio ...
et puis pendant ma chimio, je me suis mise a écrire pour ne rien oublier de mon combat. Ça a été une révélation 😁. J’écrivais pendant des heures, jour et nuit ! Pendant ce temps je ne pensais plus à mes douleurs, et je n’étais plus en colère ! J’ai voulu que ce soit un livre avec plein d’humour avec des photos et des dessins ! Et j’ai fait lire mon bouquin a la famille et des amis, et ils m’ont dit « pourquoi tu ne le fais pas editer ? Ca pourrait en aider d’autres ». C’est ce que j’ai fait, j’ai trouvé une petite boite d’édition qui m’a suivie ! Je reverse tous les bénéfices a la Ligue contre le Cancer. Ca m’a tellement plu d’ecrire, que je viens de finir celui sur l’hormonothérapie ! Encore plus long, plus travaillé... c’est vraiment une très belle thérapie pour moi !! Je m’evade a 600 %. J’en attaque du coup un 3eme sur un sujet tres different 😁. On ne m’arrête plus 😁🤣
je m’investis aussi a fond dans le soutien et l’aide aux personnes atteintes d’un cancer dans ma société. On accompagne ceux qui sont touchés, mais aussi les accompagnants, les collègues et les managers demunis devant cette situation difficile ! On met en place des aides, un aménagement du temps de travail, etc. Mais surtout tous les jeudis, on a une permanence pour permettre aux personnes de venir nous parler ... de se libérer avec une écoute bienveillante ! C’est un super projet et ça me fait aussi un bien fou d’aider ! Même si c’est difficile de se replonger a chaque fois dans la maladie avec la personne, je me sens a ma place ! Le cancer m’a rendu plus forte et meilleure ! Je l’accepte et j’en fais quelque chose de positif malgré les douleurs chroniques, l’insomnie, la fatigue, etc
Trouvez ce qui vous vide la tête, ce qui vous fait du bien et allez y a fond !
Bon courage a tous
Soso