- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer du sein
- C'est mon 3ème cancer, je suis une chimio et me sens très seule, des personnes pour échanger ?
C'est mon 3ème cancer, je suis une chimio et me sens très seule, des personnes pour échanger ?
- 69 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 122 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @3cancersçava,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec un cancer du sein.
Je vous invite à rejoindre la discussion @Augustine, @Lauret, @DLG083, @Maina3, @Épicurienne , @Plume48 , @Trinette , @Choupette123 , @Joie33 , @Lavoielacté , @Ced251 , @Karol5 , @Belettebebinou , @Nasiro , @Lingomassa , @bourpas , @Krab&moi , @Triplette78 , @Rachida69 , @Bouba33610 , @Astrid33 , @Fanfan44 , @Elofleur , @anne15 , @Luce21 , @sandy33510 , @val*74170 , @Filochard , @Nadou974 , @Sonia09 , @Farida84 , @Patlalak , @Inesines , @Victoire* , @liberte3 , @Aurelia28 , @rhlrhl , @Maillet , @chanceuse , @clodika , @Sosophie , @SoniaJ , @PNKPNK , @Jocelyn52 , @Gaellegil , @Lilimerl62 , @Meghane26800 , @anisabel , @Cococd , @Calibege , @Vanille71 , @Falarz , @mariebleu , @Mavidomi , @Celine027 , @Ninette06 , @Ninil1, @TennisBL56 , @Tinabouvierentelburg , @karine022 , @Jessica_Gisèle , @Polinette , @Cado70 , @Vally53.
Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Ninette06
Ninette06
Dernière activité le 03/01/2023 à 10:44
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
je sais que ce n est pas toujours facile, mais reste positive surtout, parle a ton corps, a tes cellules, demande leur de bien consolider tes os, c est bête , moi je parle a mon corps tous les jours, je le remercie et ça me fait du bien au moral. j ai un cancer du sein métastatique aussi , de krukenberg , ablations des ovaires , utérus et métastasasses estomac.
j écoute des méditations et des séances de sophrologie pour évacuer le stress. je souffre des effet secondaires du traitement mais .... hauts les coeurs... on ne lâche rien.
bon courage et un gros câlin
RasLeBol
RasLeBol
Dernière activité le 27/11/2023 à 16:47
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour
J'ai 54 ans , je m'appelle Mado et j'ai lu votre pavé 😂
Je suis en rémission d'un cancer du sein, j'ai commencé avec de la chimio, puis j'ai été opérer, ensuite radiothérapie.
Maintenant je suis sous hormotherapie cachets tous les jours et 1 piqûre par mois.
J'ai aussi eu en même temps un cancer du poumon mais celui a est a surveiller, il est parti au bout de 3 séances de chimio . L'oncologue dit que c'est à surveiller de très près parce qu'il peut revenir n'importe où, et n'importe quand
Biensur, comme vous je suis en dépression. Cette maladie nous détruit mais il faut se battre, il faut être plus forte qu'elle.
Je me permets de vous dire sa parce que je suis passé par là. Maintenant je vois un spy, et je vais en hôpital de jour spy pour parler, voir des personnes , sinon je passe mes journées toute seule.
Les douleurs sont terribles , je vous comprends vous savez. Je n'avais jamais voulu prendre un Cachet avant d'être malade maintenant j'en ai des tonnes que l'infirmière 'apporte tous les matins et en ce moment je suis couchée toute la journée avec des perfusions, j'ai du mal a m'alimenter, je n'ai jamais faim et rien ne me donne envie...
J'espère bientôt avoir de tes nouvelles, courage à toi. Tu n'es plus seule, bisou
Voir la signature
Mado
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
3cancersçava
3cancersçava
Dernière activité le 03/08/2022 à 11:44
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
Récompenses
Explorateur
bonjour
une petite présentation rapide !
j'ai 55 ans. le 12 mai dernier suite à une chute de ma hauteur j'ai eu une fracture compliquée du haut du fémur. j'ai été opérée puis envoyée en centre de rééducation qui a diagnostiqué une ostéoporose ! redirigée vers un CHU en endocrinologie on m'a trouvé une hyperparathyroïdie et en cherchant plus encore on a biopsé une grosseur au sein droit, diagnostiquée il y a deux ans comme bénigne et là bingo. Cancer du sein canalaire infiltrant RH+HER- avec métastases osseuses (d'où la fracture du fémur, j'ai d'autres lésions sur la colonne vertébrale et les côtes côté gauche).
je suis prise en charge à l'Institut gustave roussy par chimio orale (c'est un cancer hormono dépendant), pas de chirurgie prévue. je supporte plutôt bien la chimio.
Cela fait donc plus de deux mois et demi que je suis hospitalisée dans différents hôpitaux et centres, et je craque. la rééducation a pris énormément de retard suite à des tonnes de tests, examens, ils m'ont même trouvé un autre problème aux surrénales ! je peux à peine marcher et toujours avec des douleurs, je commence juste à pouvoir me laver seule. je suis terrorisée à l'idée de me casser encore quelque chose. je souffre aussi beaucoup de la solitude. et l'impact psychologique de ce cancer est terrible !
Comme l'indique mon pseudo cest mon 3e cancer puisque j'ai eu un mélanome malin en 1998 (traité chirurgicalement) et un cancer de l'endomètre en 2019 (chirurgie seule aussi, hystérectomie subtotale).
Je dois voir l'oncologue le 16 août pour évaluer la tolérance etc et j'angoisse énormément même si je prépare mes questions à l'avance.
Désolée du pavé et merci de m'avoir lue si vous en avez eu la patience