- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
Vous êtes pour ou contre la dépénalisation du cannabis , comme traitement pour la douleur?
- 4 572 vues
- 242 soutiens
- 269 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
vivici
vivici
Dernière activité le 12/12/2021 à 10:10
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
Je suis pour dépénaliser le cannabis ! Nous sommes presque le seul pays ou nous devons subir la souffrance !!!! Les autres pays d'Europe et d'ailleurs ont déjà adoptés le cannabis pour ne plus souffrir... La France est en retard pour beaucoup d'autre chose malheureusement ! Nous régressons dans pas mal de domaines ! Un si beau pays ! Quelle tristesse !
Tout fermer
Voir les réponses
frankis
Bon conseiller
frankis
Dernière activité le 05/08/2023 à 09:26
Inscrit en 2015
19 commentaires postés | 9 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@vivici en Belgique c est pareil avec le cbd vous ne savez pas en avoir en pharmacie ni en boutique bio
Voir la signature
Franz
Cacher les réponses
Hakka69
Bon conseiller
Hakka69
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:22
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 8 dans le groupe Traitements de la douleur
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour ,je suis pour a 100% pour tout les malades qui en non besoin 👍
sophitje
sophitje
Dernière activité le 01/02/2021 à 11:30
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Oui a 100 pourcent étant sous morphine depuis qq années cependant je pense que c est bien pour des personnes qui n arrivent plus à s alimenter mais aussi pour se détendre un peu
Utilisateur désinscrit
Oui je suis pour c'est une solution comme une autre peu convenir à certains comme ne pas convenir.
Sheradia49
Sheradia49
Dernière activité le 28/05/2023 à 18:52
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
Je suis pour totalement,arrêtez de faire les moutons (tout comme moi je l'ai été devant les big pharma*)
Qui ne rêve pas de passer à une plante/drogue douce qui à une multitude d'effets positives à divers degrés de douleurs ou de nausées,le manque d'appétit,les migraines et je passe bien des maux qui nous rendent nos maladies chroniques,dépression..etc.
Je souffres de la maladie de Bechterew (Spondylarthrite grave de niveau 4) diagnostiqué 20 plus tard avec cette horrible errance de diagnostique.
J'ai tout essayer pour les douleurs durant 20 ans (44 ans ) les médecins ont tout essayés sans grand succès.
Mais pour les effets secondaires et désastreux des AINS,Opioides etc le résultat sur les organes est désastreux,puis sont venues les biotherapies et la chimiothérapie combinées ensemble m'ont fait basculer dans les côtés obscurs de ces traitements que l'ont présente comme "Miraculeux" à long terme.
Chaque traitement produisent des effets secondaires différents pour chaque patients ne l'oubliez pas.
Lymphome,cancer et insuffisance sont présentés comme possible dès le début du traitement,j'ai malheureusement développée une insuffisance cardiaque à 1 an de protocole de plus la maladie m'achéve chaque jour un peu plus.
Je n'avais rien à perdre à essayer,ce que j'ai fait avec le consentement de mon rhumatologue et médecin traitant.
Depuis,Je souffres moins de la maladie et ma dépression s'estompe chaque jour un peu plus,la fatigue chronique est beaucoup plus supportable.
Faites vos propres idées et choix,écoutez votre corps,la nature fait bien les choses.
Je vous souhaite d'être apaisé,faîtes vos propres choix par vous même.
Ps:Je continue mon traitement biotherapie et chimiothérapie que je supporte beaucoup mieux grâce au Cannabis.
Je suis pour la légalisation thérapeutique.
Je vais écrire un moratoire avec mes compagnons de souffrances pour la légalisation du Cannabis pour 2021 concernant les psondyartrites graves et autres maladies dégénératives comme la mienne.
Il est vital de faire entendre nos maux,nos voix..!
Si vous voulez y participer,contactez moi avec plaisir.
Nadia.
4 janvier 2021
Bien à vous tous.
Voir la signature
Sheradia49
Ulisse
Bon conseiller
Ulisse
Dernière activité le 02/05/2022 à 18:46
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai 74 ans, je souffre de douleurs articulaires très invalidantes réparties sur tout mon corps. Je crois avoir essayé tout les traitements médicamenteux , possibles, et j'ai subi deux interventions (gonarthrose, et arthrodèses dans le dos.) Depuis, je souffre encore davantage .Je voudrais maintenant essayer de calmer mes douleurs avec du cannabis. Pour le moment, il est toujours interdit en France probablement pour quelques années encore Je ne sais comment je pourrai m'en procurer légalement, et lequel choisir. Je serai très reconnaissant envers toute personne pouvant me conseiller dans ma démarche.J'espère que je réussirai à contacter une âme sensible qui pourra me conseiller judicieusement
.
akwakwak
Bon conseiller
akwakwak
Dernière activité le 06/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
bonsoir je suis pour a 100% j'utilise déjà du CBD le problème c'est que le CBD est cher c'est un luxe il ne crée pas de dépendances et on le prend à son rythme on fait son propre dosage .Beaucoup pensent cannabis/drogue
mais il y a pas d'addictions au CBD contrairement aux antis douleurs
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lincompris! Vous savez que dans certaine posologie il y en a la morphine par exemple? regardez la posologie? dans tous les medocs il y a certaines herbes que nous ne connaissons pas, a voir sur internet!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ulisse on trouve du Cannabis a prés la frontiére du Pertus en Espagne ou tu le trouve en vente libre! pour le moment la frontiére est fermée cause covid! ? renseignez vous!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ulisse @vivici oui! on est trés en retard! on a qu'a voir pour le vaccin coronavirus? il n'y a plus de vaccin ?????pour le moment?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 22 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avec ma fibromyalgie, rien ne me soulage.
Une fois, une amie américaine m'a rapporté du cannabis qu'elle avait acheté dans une pharmacie à New York et miracle tout le temps que j'ai pu en fumer, mes douleurs ont été fortement atténuées....