- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Stimulateur neurologique
Stimulateur neurologique
- 96 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sunnyday
Que veut tu savoir?
Sunnyday
Sunnyday
Dernière activité le 25/10/2022 à 16:04
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 8 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Malynn Bonjour! Je voudrais savoir en quoi cela consiste exactement. Si cela fonctionne pour soulager la douleur . Je vais voir une neurologue bientôt et je voudrais pouvoir en parler avec elle car rien ne soulage mes douleurs pour le moment... Merci beaucoup.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sunnyday
Alors concernant la machine neurosimulation c'est la machine semblable lorsque tu va au kiné. D'après le centre de la douleur, 30 min de cette machine ne fonctionne pas sur les douleurs. Il faut au moins l'utiliser 2 à 3h par jour. Il y a plusieurs programme relier a des diodes à coller sur la peau soit aux cervicales, épaules, hanches, fessiers. Tout les endroits où tu as mal. Les programmes sont à définir avec la personne qui te suivra. Il y a 6 mois de teste avec cette machine avant de pouvoir s'en acheter une. Soit ça masse soit ça lance des décharges électriques plus ou moins intenses et selon ce qui te vas mieux tu choisira tes programmes. Il faut vraiment être suivi quand on fait ce genre de traitement chez soit.
J'espère t'avoir aider. Moi perso ça m'a beaucoup aider bien sur je continue mon traitement Cosentyx. Mai j'ai tout arrêté skenan, cortisone, médoc anti inflammatoires. Je prends des dolipranes de 1 g de temps en temps. Mais j'arrive mieux à m'y faire.
Bonne journée!
Sunnyday
Sunnyday
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Deux à trois heures par jour! Pas évident quand on bosse à temps plein! Je vais en parler avec la neurologue et j'espère que ce traitement existe aussi en Belgique...J'ai vu qu'en France, on opérait les patients pour leur implanter sous la peau et cela fonctionne comme un pacemaker. Je te remercie pour ta réponse. Bonne soirée. Take care!😘
odilon49
odilon49
Dernière activité le 29/07/2022 à 08:52
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
Même la nuit..en dormant
avec un pantalon, facile à dissimuler...le TENS mis à la ceinture.
pour moi, c est le rachis lombaire...opération 30 octobre...des fois ça marche bien..d autres moins....
Utilisateur désinscrit
@Sunnyday Bonjour,
En effet c'est dur de faire 3h par jour après tu peux en faire au boulot tout dépend de ce que tu fais. Moi j'en faisais quand j'étais en cours. Et comme le dit @odilon49 facile à cacher. Puis cela n'est pas efficace tout le temps cela dépends des périodes aussi.
En tout cas bon courage! 😘💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sunnyday
Sunnyday
Inscrit en 2018
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Je voudrais dialoguer avec des personnes qui ont un stimulateur neurologique pour soulager les douleurs chroniques aux cervicales et sur le haut du dos. Merci.