la pastèque
- 515 vues
- 0 soutien
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Extraire les principes actifs de n'importe quel végétal, les laboratoires savent faire...
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Souffrant d'arthrose depuis environ cinq ans, j'ai subi il y'a deux ans la pose d'une prothèse totale au genou droit.
Les genou gauche et la hanche droite sont traités par des disco-supplémentations d'acide hyaluronique ce qui est satisfaisant au niveau fonctionnel mais qui n'empêche pas de souffrir quasiment tout le temps.
Lassé d'avaler des anti-inflammatoires non stéroïdes qui me bousillaient l'estomac, je me cantonnais depuis quelque temps à l'usage d'antalgiques (Aspégic, Doliprane etc…) qui ne m'apportaient qu'un faible soulagement.
J'ai découvert par hasard il y a deux mois que la pastèque contenait, ente aortes, un anti-inflammatoire naturel actif sur les douleurs articulaires et rhumatismales.
Le résultat a été spectaculaire et, depuis, je ne souffre quasiment plus. J'en prends environ 100 grs. deux fois par jour loin des repas principaux et n'ai aucun effet secondaire.
Bien au contraire, je constate une meilleure miction et même une meilleure érection...
Mais la saison tire à sa fin et je me demande s'il n'y aurait pas un autre produit naturel de substitution pour l'hiver à venir.
Qui peut me renseigner après en avoir expérimenté ?
J'envisage aussi de faire une cure thermale à DAX mais c'est onéreux et dure 3 semaines.
Est-ce vraiment efficace ?
Merci d'avance.