- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- douleurs articulaires
douleurs articulaires
- 1 727 vues
- 0 soutien
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
qui aurais testé :les champs magnétiques Pulsés?je trouve cela cher ,mais il semble que ce soit efficaces ,,?
nemausus52
Bon conseiller
nemausus52
Dernière activité le 23/04/2023 à 11:41
Inscrit en 2014
114 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cela fait 38 ans que je souffre d'une spondylarthrite ankylosante, plus rien me soulage, j'ai la cage thoracique bloqué, les épaules endommagées, opération prévue pour le mois de juin épaule droite , pour le moment , l'autre plus tard, du mal à me coiffer, m'habiller est un calvaire, les douleurs se cantonnent sur toutes les articulations, les poignés , les doigts, les hanches, les genoux, jambes etc... en crise je suis plié en deux, me coucher est aussi un calvaire j'ai la maladie des jambes sans repos, 2 heures de sommeil est ma nuit. Mes douleurs sont permanentes, comme je pense tout les gens avec une SPA.
La douleur vie avec moi, on a fini par se tolérer mutuellement, sauf quand la maladie me chahute et me casse en deux.
Bonne soirée
amicalement
Voir la signature
TURCO

Utilisateur désinscrit
Bonjour Boxter38,
Je suis intéressé par votre méthode de l'électrothérapie et aimerais en savoir davantage.Pouvez- m'aider svp?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour j'ai du essayer plusieurs traitement car je ne répondais pas aux anti inflammatoires et j en suis arrivé aux dérivés morphiniques