- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Decontractyl®
Decontractyl®
- 520 vues
- 0 soutien
- 30 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 19 dans le groupe Traitements de la douleur
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui physalis du magnesuim mais pas n importe quoi
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
on ne vas plus oser prendre de médocs sans avoir peur qu'il soit falsifier! alors comment se soigner ? MAMIE CHOCOLAT je savais pas que tu avais fait une cruralgie ! j'en ai fait une il y a 6ans ,c'est depuis que j'ai des problèmes au genoux !!!ça a duré 3 mois ,purée que ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
ptites
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi ptites moi j avais sciatiques et cruralgies et cela fait plus souffrir que la sciatique
Utilisateur désinscrit
Moi je prenez myolastan ,mintenent qu'il on supprimer je suis mal je prener se traitement .qui me feser du bien .mes si Decontractyl c le même aifé je voudrait en discuté avec mon médecin.
merci JULIEN .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! La sciatique, la cruralgie et les crampes
PHYSIALIS, bois-tu suffisamment (de l'eau) sinon, le remède peut être la prise de Mg ou de fer sérique mais comme le dit Scoobidoo, la fibro vient déséquilibrer tant de choses.
Mariep, pour ma part, ça n'a pas eu d'effets efficaces sur les douleurs neuropathiques
Mamie, Copine, Ptites35, ouh....les cruralgies
Djamila, tu as raison, prends l'avis de ton médecin mais pour moi qui prenais également du Myolastan, le Décontractyl n'a pas marché !
Bon courage à toutes en espérant que vous trouverez une solution à vos douleurs
Utilisateur désinscrit
le décontractyl un bien vieux medocs !!il me soulageais un peux quand je rentrais du sky a l'époque m'aidait a supporter les courbatures!!
c'est vraiment un medoc leger!! mais en crème je m'en sers pour les coups chez mes "zébulons"!! cela fait vite disparaitre un hématome surtout si vous la conservée au frigo!!
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Tout le monde ,
Dès que j'ai vu le titre de cette discussion, je suis entrée (par la petite porte, car je viens tout juste d'arriver)
Souffrant beaucoup (névralgies, neuropathies, douleurs tant "neurologiques", qu'osseuses (arthrose, séquelles de fractures ...)), j'ai tendance à avoir de sévères contractures qui sont loin de faire oublier la douleur. Entre autres traitements, ma médecin me prescrivait du myolastan qui me faisait beaucoup de bien (surtout la nuit : les maux me réveillant = insomnies). Le myolastan ayant "disparu" (on ne sait où, ni pourquoi ?) nous n'avons trouvé aucun médicament pouvant lui ressembler (même de loin !).
L'un(e) de Vous aurait il vécu la même expérience (si on peut appeler "ça" comme cela), et trouvé une solution ?
Ou quelqu'un(e) aurait il une idée ?
Merci, sincèrement, pour votre aide (éventuelle)
Utilisateur désinscrit
pour remplacer le myolastant,il existe le miorel a prendre a 3 par jour ou le lumirelaxe qui lui aussi se prend des le matinmais leur effet est beaucoup moins important que le myolastant!
qd au decontractyl,je le prenais il y a quelques annees avant les sceances de sport pour eviter les courbatures,tout comme la sportenine que l on donne beaucoup ds notre region pdt la periode des vendanges!!
mais vraiment rien a voir avec les vrais relaxants musculaires,qui ont ete retires du marche!!pour ma part,j ai tout essayer,sans aucun resultat,mais tout depend de la personne,chacun reagit differement!!
il parait en effet que l on a de bon resultats avec des cures de magnesium bien dose!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 213 dans le groupe Traitements de la douleur
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cathy,
Je suis de ton avis en ce qui concerne le Myolastan, rien ne le remplace en efficacité.
Les cures de Mg donnent de bons résultats mais pas instantanés, en tout cas en ce qui me concerne.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je prends du magnesuim marin et du fer moins de crampe et j essaye de boire beaucoup surtout avec la chaleur qui revient
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Le Decontractyl® est un traitement d'appoint des contractures musculaires douloureuses. Avez-vous déjà entendu parler de ce traitement ? Vous l'a t-on déjà prescrit ?