- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Algodystrophie main épaule
Algodystrophie main épaule
- 525 vues
- 4 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rayanito
Rayanito
Dernière activité le 20/01/2021 à 22:26
Inscrit en 2017
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
se taper encore plus fort pendant les crises après si c'est constamment faut souffrir et en parler au médecin comme tout le monde, deésolé c'est comme ça :/
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir ginou99
Etes vous certaine que c’est de l’algodystrophie ? J’ai vu dans votre profil que vous souffrez également d’arthrose.
il y a 2 ans je me suis fait une fracture au pied, 2 mois après fracture consolidée , mais toujours impossible de poser le pied par terre, gonflé chaud et froid, tout se qui s’apparente à l’algodystrophie... Après passage d’un IRM, il s’est avéré une belle inflammation due à l’arthrose, et qui me gêne toujours 2 ans après....
Comment a été posé votre diagnostic ?
cordialement
Voir la signature
Bénédicte
Mimine1956
Bon conseiller
Mimine1956
Dernière activité le 20/03/2025 à 08:35
Inscrit en 2019
41 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour après une opération de la main j'ai fais une agotritrofie j'ai eu une prothèse faite sur place pour protéger j'ai fais main eau chaude et froide pendant un certains temps et après c'est revenu tout seul on pouvait pas me toucher la main jauraij hurle c est plus que un mauvais souvenir bon courage
Voir la signature
Annie
lilie68
lilie68
Dernière activité le 28/06/2018 à 07:13
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je connais également cette maladie car je me suis fait opérer du genou, pose de prothèse. Elle est désarmante car je n'ai eu que confirmation après 6 mois de douleurs. Cette douleur m'empêchait de dormir, de marcher au point d'utiliser les béquilles, me paralysait. La douleur était sur toute la partie gauche de mon corps. J'attendais et au fil de la journée; elle diminuait. Aucun médicaments ne m'a soulagé. Quant à la rééducation, tout un programme. Actuellement, le kiné m'a prévenu que je pourrai guérir entre 6 mois à 1 an voir plus.
Vicky51
Vicky51
Dernière activité le 20/07/2020 à 15:04
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour,
après une fracture du poignet, j'ai souffert d'algodystrophie à l'épaule. Cela a été très rapidement diagnostiqué. Le médecin a prescrit du tramadol et des séances de kiné. La prescription de rééducation a mentionné des soins kiné au sec et en balnéothérapie. Au bout de 2 ans, à raison de deux séances par semaine, j'ai retrouvé la mobilité complète de tout mon bras. Bon courage à vous
Voir la signature
Vv
loutoutou
loutoutou
Dernière activité le 09/01/2021 à 08:21
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
loutoutou
bonjour
après l'opération des deux mains du canal carpien. Bientôt un an j'ai toujours mal aux poignets ce qui vient d'ajouter à ma douleur ce sont les épaules. Je ne peux plus faire mon ménage, porter, sous lever des objets lourds. en ce moment je suis en arrêt. j'ai peur ne plus mouvoir mes membres supérieur comme avant et reprendre mon boulot.

Utilisateur désinscrit
Bonjour
j ai aussi de l algodystrophie a l épaule droite suite a 2 opération
les médecins qui me suivais me disait que c était dans la tête et que je devais voire un psy
j ai eu tous de sorte de médicament qui mon provoqué une intoxication médicamenteuse qui c est soldé par une dégénérescence musculaire conclusion fauteuil roulant et béquille pour me déplace
arrêter de donner n importe quoi comme médicament pour soigner d un côté et pour flinguer de l autre
loutoutou
loutoutou
Dernière activité le 09/01/2021 à 08:21
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
loutoutou
En espérant que vous allez mieux courage
yerevan61
yerevan61
Dernière activité le 20/10/2023 à 22:16
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour à tous
je prend que du dafalgan j'ai eu une mauvaise fracture du poignet en janvier 2018 toute une année de douleurs du a l'algodystrophie et au matériel médical........on m'a enlevé le matériel en janvier 2019 et depuis des douleurs dans le pouce ...je préfère prendre que du dafalgan malgré tous ces anti-inflammatoires.....courage à vous

Utilisateur désinscrit
Bonjour @nicolette , je poste ici votre discussion sur l'algodystrophie afin que les membres puissent vous répondre plus facilement !
"J'ai subi une opération des tendons de l'épaule l'épaule le 11 9 2019 et ne voyant pas d'amélioration car ma main gonfle depuis 8 semaine et ai du mal a la pliée surtout la nuit le chirurgien m'a dit lors d'une visite de controle algodystropie qui est dans le cas et comment cela a t'il évolué?
merçi de me répondre nicolette"
Bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ginou99
ginou99
Dernière activité le 07/02/2025 à 07:18
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Explorateur
après une opération de l’articulation du pouce je souffre d’une alodystrophie main épaule que rien ne calme. Si vous avez des conseils je suis preneuse merci