- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- A jeun Hors repas et pendant les repas.
A jeun Hors repas et pendant les repas.
- 217 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 03/12/2024 à 21:10
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 100 dans le groupe Traitements de la douleur
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
OK merci @lys222 pour "a jeun"
Qui a la réponse pour "entre les repas" : quelle est la durée minimale du milieu d'entre deux repas ? ou
autrement dit : de la fin du dernier au milieu et du milieu au début du prochain repas ? ou
dit encore autrement : entre le petit déjeuner et le dejeuner et entre le déjeuner et le dîner ou le souper ?
Dans la semaine ouvrée c'est pas difficile car pas le choix, mais en congés et les week-end, les horaires sont chamboulés...je sais qu'il faut 4h entre chaque dose d'antalgique diurne, donc c'est la prise du matin qui donne le tempo.
Aussi combien de temps faut il pour prendre celui qui doit être pris à jeun entre les repas il n'y a pas 8h entre les repas ?
Merci pardon pour lesredondances je ne suis pas au point avec la durée des bardos pharmaco lol
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @lys222,
Bref, on est obligé de manger ou de ne pas manger aux mêmes heures sans pouvoir faire des écarts, on n'est pas sortable. Si on est invité et que pour les gens la vie n'a pas d'horaires et que par exemple le repas est prêts à 13:30 et qu'on attends encore un invité.
Merci, oui, ces horaires sont ceux des médicaments à prendre en mangeant : 7:00 ; 12:00 et 19:00
Pour lesmédicaments à prendre hors repas : A jeun : 06:00 ; Pause du matin : 10:00 ; Pause après midi : 16:00 ; Coucher : 22:00.
Mais parfois je m'endors avant et loupe ceux du coucher.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
..
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, hier je suis rentrée et j'ai du prendre un omeprazole, car on a beau dire pas de ceci pas de cela ou pas trop, on passe pour rabat joie, "oh aller jute pour goûter, dis moi ce que tu en penses, non non c'est pas alcoolisé ou vraiment juste un chouillat tu risques rien c'est moi qui conduit" pourtant j'ai fait lire les notices de mes medoc, j'ai rajouté force d'eau en douce dans mon verre.
Je ne suis pas la seule têtue, mais il ne faut pas me dire deux fois de prendre du gâteaux ou des fraises.
Et je me suis endormie en oubliant urostim2. Pourtant ça ne s'avale pas :)))
Il n'y a pas que le pillulier qui nous empêchent de découcher à l'improviste sans emporter la semaine complète. Donc on est toujours plus chargé alors qu'on a du mal à se déplacer.
Une vie de paradoxes par excellence !!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Pour le Fampyra, il faut attendre une heure au-moins et le cachet à 12H d'intervalle pisque libération prolongée.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci @serena2416 info bien utile à mémoriser.
Je n'ai pas encore osé commencer Fampyra, je suis aller nager, la mer était bonne samedi et dimanche, suis allé marcher du côté du Garlaban. En testant mon endurance, ma vitesse de marche etc avec endomondo. Avant le Fampyra.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Detchen bonjour
Le Fampyra réussit ds 10% des cas. Au-moins 5 % l'arrête car trop d'effets secondaires. Il a une AMM limitée...
Bien que les neurologues le prescrivent pour "marcher mieux", il est en fait prescrit surtout sur la fatigue. La SEP fatigue : cela fait un bail que j'attends qu'on m'explique l'intérêt d'un médicament réduisant la fatigue.....alors que ce médicament vous anéanti un peu plus ? si c pour devenir un zombi, non merci.
J'espère que vous serez ds les 5% de réussite totale et que vous continuerez à nager, marcher et pourquoi pas galoper !
Bonne chance de tout . Serena
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @serena2416, galoper, sur un cheval ? À pieds j'ai jamais su. Même à la maternelle en primaire et jusqu'au lycée je faisais tortue pas lièvre. Et nager c'est pour le plaisir pas de vitesse qui tienne, j'adore faire la planche en fait :))
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Prendre a jeun : combien de temps faut il attendre pour petit déjeuner avec un ttt qu'il faut Prendre en mangeant ?
Prendre hors des repas : même question soit combien de temps entre le dernier repas et le suivant ?
Merci pour vos réponses c'est pour Fampira alors que je suis sous Tecfidera.
Je sais qu'il faut attendre 1 demi-heure entre un ttt allopathique et un ttt homéopathique. En prenant l'homeo avant de préférence mais je ne suis pas sûre non plus et n'ai pas toujours le temps respecter ce point.