- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Tout sur Noël
- Vos cadeaux de Noël
Vos cadeaux de Noël
- 650 vues
- 24 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@Epéedargent oui j'ai de la chance d'avoir mes enfants et petits enfants.
Utilisateur désinscrit
@maya78 tu en as de la chance je kifferais grave comme disent les jeunes d'avoir une maison pleine d'enfants au moment des fêtes de noël, enfin toute l'année d'ailleurs, mais fiston n'a pas l'air décidé à "fonder une famille". Après s'il est bien comme ça je respecte ses choix, et puis on peut toujours rêver, je crois toujours au père Noel. bisous Micheline, passe un bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
@mamauv bonjour
oui Maria je connais ma chance ! d'autant que c'était pas gagné .............. mais la vie est un boomerang ! ma dernière est comme ton fils ": pas pressée" !
Utilisateur désinscrit
@maya78 c'et les jeunes de maintenant, faut dire que tout est compliqué pour eux !!! mais je n'ai qu'un fils donc moins de chance d'avoir des petits enfants que si j'avais eu plusieurs enfants !! après j'ai la chance d'en avoir un et de très bonne facture dirait-on il est gentil et attentionné un bon gars comme on le disait avant.
connais tu la camping de la vertonne pas loin des sables je suis en train de trier des photos, nous y sommes aller il y a deux ans une semaine au moment du départ du vendée globe, j'en ai de bons souvenirs.
bisous
Utilisateur désinscrit
@mamauv non je ne connais pas . maintenant je vais aux sables que pour les rv clinique ! ceux que j'ai fais il y a des années je ne me rappelle plus leur nom !
Utilisateur désinscrit
donc tu n'es pas trop loin @maya78 j'ai beaucoup apprécie les sable hos saison comme la rochelle d'ialleurs ou l'ile de Ré en saison ça doit etre infernal. bisous
Utilisateur désinscrit
Bah moi, avec mes problèmes intestinaux, vu que j'ai fini par M embrouiller avec ma petite famille et les enfants, je ne suis plus invitée à aucun repas de famille donc c'est Noël et 31 Décembre seule avec mes 2 chatounes....
Utilisateur désinscrit
@mamauv oui hors saison c'est trop cool ! en été je fuis maintenant ! j'avais toujours dit que je viendrais vivre ici ; j'ai tout quitté et je l'ai fait ;mais même à coté de chez moi je suis à 5 mn de la mer . heureusement nous connaissons les coins discrets ! peut être qu'un jour tu repasseras par les sables d'Olonne !
Utilisateur désinscrit
@maya78 je l'espère et comme ça nous nous verrons ou peut-être que tu repasseras en région parisienne avant, mais de toutes façons, nous nous verrons. Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 13 dans le groupe Tout sur Noël
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Qui allez-vous gâter cette année ? Partagez ici vos idées de cadeaux pour votre moitié, vos enfants, vos petits-enfants…
Laissons la magie de Noël envahir Carenity !