- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Tout sur Noël
- Quels sont vos objectifs pour 2019 ?
Quels sont vos objectifs pour 2019 ?
- 138 vues
- 12 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Trouver la stabilité dans ma maladie trouver un logement et finir ma vie tranquillement j'aurais voulu dire danser chanter faux mais je suis seule et compte le rester
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas tout à fait vrai j'aurais voulu vieillir tranquillement auprès des miens mais mon mari à préféré une plus jeune j'ai bcp de chagrin je ne réussirais rien de bien autant être seule j'espère avoir un chien malheureux comme moi .
abdenasser
Bon conseiller
abdenasser
Dernière activité le 04/12/2023 à 16:54
Inscrit en 2018
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Bipnadou non ! non ! non !c'est votre mari qui ne vieillira pas tranquillement , croyez-moi, l'avenir vous le dira.Voir sa femme malade , on ne sait à quel degré vous souffrez et il a le courage de faire ça ,mais un jour viendra quelqu'un qui sera las de lui et il lui fera encore plus de mal. Prenez soins de vous :discutez,rigolez et ne y pensez pas car celui à qui vous contez vos peines ,vous en conte plus encore.
@Bipnadou
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 29/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2014
26 850 commentaires postés | 21 dans le groupe Tout sur Noël
4 056 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'année 2019 commence après la signature des délégués syndicaux par la mise en place du Plan de Départ Volontaire et avec l'accord de la DIRRECT cela n'est pas fait quand vous êtes avec des antidépresseurs, maux de dos …. et l'opération du genou de ma sœur handicapée; Le mois de JANVIER commence fort.
Et devant mes collègues, mes amies, amis et famille je garde le sourire
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@Bipnadou j'espère de tout coeur que tu trouvera la stabilité dans la maladie . Je te souhaite également de trouver l'amour 💑 surtout la personne qui sera te comprendre et accepté la pathologie .
Utilisateur désinscrit
@Bipnadou franchement votre ex mari il s'est pas ce qu'il a perdu mais viendra le jour où il se repentira.
Utilisateur désinscrit
@Hookette prend ces mauvaises nouvelles comme une chose de positif. Parfois il faut accueillir les coup dures pour pouvoir passer ce cape et voir de l'avant. Dans la vie ont aura toujours des difficultés hélas, mais tout ces petits aléas font de nous les personnes que nous sommes actuellement.
chantaldu56
Bon conseiller
chantaldu56
Dernière activité le 31/12/2020 à 09:09
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
BONSOIR
Je viens de m'inscrire sur ce site, je souffre de douleurs articulaires chroniques, soulagées depuis 3 ans par de la morphine, associée à des anti inflammatoires puis de la cortisone et arrêt de tout, mon organisme ne supporte plus, et dépression ensuite, en effet seule avec mes enfants et lasse de me battre non stop depuis 2011, j'en ai plus l'envie, ni la force.
Comment faire pour s'en sortir?
Voir la signature
Chantal
abdenasser
Bon conseiller
abdenasser
Dernière activité le 04/12/2023 à 16:54
Inscrit en 2018
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ludi974 Pardon !mais un fruit qui est moisi ne redevient jamais tel qu'on l'a cueilli...eeh oui,malheureusement .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelques jours on finira une année pour certains cela tout à bien passé et pour d'autres non. Qu'envisagez-Vous pour 2019 ?