- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Tout sur Noël
- Être à l’hôpital à Noël
Être à l’hôpital à Noël
- 207 vues
- 6 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
il y a quelques années j'étais à l’hôpital la nuit de noël ! mais pour une bonne cause sauf que je ne l'ai pas appelée Noëlle mais Lucie ! le plus difficile pour moi a été de laisser mes autres enfants un soir comme celui là !
Utilisateur désinscrit
mais moi j'y suis allé pour une bonne cause ; je me suis promené dans l’hôpital . et chaque année j'ai une pensée pour ceux qui y sont pour une cause bien moins bonne . bon courage à tous !
Utilisateur désinscrit
J'ai été une fois à l'hôpital à Noël à cause dune belle crise de douleurs. Mais finalement la famille a décidée de m'attendre et de le faire trois jours après. C'était vraiment adorable de leur part car d'habitude ils s'entretuent pour savoir chez lequel ça se déroule -_-'
Utilisateur désinscrit
Je suis en HP actuellement et j'y serais pour les fêtes de toute façon je suis seule ma mère décédée mon mari m'a quitté les enfants en vacances je cumule cette année mais je ne vais pas me lamenter il y a pire que moi je serais avec un petit groupe de femmes réfugiées qui ont connu l'insoutenable . Puis je n'ai jamais aimé les fêtes .
tyntyn136
tyntyn136
Dernière activité le 15/01/2022 à 10:00
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONJOUR , je n'aime pas les fêtes donc ça ne me fait rien d'être à la clinique ce jour là c'est un jour comme un autre mais je souaite de bonnes fêtes à tous le monde
Voir la signature
Mr.DES.
RORODIO2016
RORODIO2016
Dernière activité le 05/01/2020 à 14:45
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
J'ai un Lymphome et je suis en autogreffe, donc je vais passer Noël et le jour de l'an en isolement mais bon, si tout ce passe bien après cette épreuve ce sera que du bonheur ça en vaut la peine, même si je vais manquer certaines personnes. Joyeux Noël a tous.
Roro
Utilisateur désinscrit
Tjrs en HP pour Noël je souhaite un joyeux noël à toutes et à tous et bon courage à ceux qui sont seuls ou hospitalisés comme moi LOL
KaraMell
Bon conseiller
KaraMell
Dernière activité le 22/10/2023 à 20:26
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 1 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
JoyeuX Noël !!!
Voir la signature
Kara Mell
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Qui n'est pas seul ? Il faut se remonter le moral en regardant au tour de soi et se dire: "Je m'en sortirai alors que d'autres patients resterons à vie à l'hôpital" Il n'y a qu'ainsi que vous atténuerez votre mal, en y pensant le moi possible et rencontrer du monde pour partager ses idées.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 13 dans le groupe Tout sur Noël
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
À l’approche de Noël, Carenity pense à tous les patients qui devront passer cette fête familiale loin de chez eux, à l’hôpital.
Si vous êtes dans ce cas, cette discussion est faite pour échanger vos émotions, discuter avec d’autres personnes qui vivent la même chose que vous et trouver du réconfort. Animations à l’hôpital, visites de vos proches… partagez votre quotidien !
Vous n’êtes pas dans ce cas ? N’hésitez pas à adresser aux patients hospitalisés un message de soutien.
Bons échanges et joyeux Noël !