- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- Lupus et perte de cheveux
Lupus et perte de cheveux
- 76 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
kimmye
kimmye
Dernière activité le 24/10/2024 à 21:15
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 21 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j' ai perdu la totalité de mes cheveux comme vous pouvez le lire dans ma présentation, par la suite, je ne les ai jamais reperdu mais à chaque poussée piqûres tous les 2 jours en forte de doses...
Voir la signature
kimmye
Utilisateur désinscrit
Piqûre de ? Est-ce un traitement qui agit sur la perte de cheveux ?
kimmye
kimmye
Dernière activité le 24/10/2024 à 21:15
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 21 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, il s'agit de piqures de biotine et bépanthène, pour moi, cela a fonctionné et en plus minoxidil que je m'appliquais sur les cheveux. Je prenais également de la levure de bière.
Voir la signature
kimmye
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
suite à un lupus diagnostiqué début janvier, j'ai perdu une bonne partie de mes cheveux, notamment sur le sommet du crâne. Comme il ne me reste quasi plus rien, je pense que je mettre une perruque. L'idée était un peu repoussante pour moi au début et finalement ça a l'air pas mal, même quand tu as un peu de cheveux, tu peux en mettre une, ça adhère bien et puis les bandeaux et les foulards tous les jours de la semaine, j'en ai marre ! :-)
Je me demandais si la perte de cheveux était toujours aussi importante à chaque poussée. On me dit toujours que ça dépend des patients.
Pour ceux qui sont atteints de cette maladie, avez-vous pu constater une perte moins importante sur les poussées suivantes ou avez-vous perdu autant de cheveux ?