- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- Lupus et contraception
Lupus et contraception
- 165 vues
- 1 soutien
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 47 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@petitelouve @Sabrina4 @IZIA21 @chaussette @lilidou @Cat7807 @dolmen @FAFIOU @MmsMaya12 l'une d'entre vous a-elle eu des interrogations concernant sa contraception ? Bons échanges et belle journée, Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Sabrina4
Sabrina4
Dernière activité le 08/08/2018 à 14:51
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Explorateur
Oui je dois avouer que n ayant plus mes règles ça me gêne... pas bcp de pilules a notre disposition et du coup je suis un peu perdue
Voir la signature
Sab
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Sabrina4 bjr SaBRINA 4 !!! pour le moment aucune interrogation question question contraceptif !!!! tjrs le même depuis 17 ans !!! suis sous plaquenil 200 depuis peu ( le 18 octobre 2018) !!! pour commencer 1 gélule le soir pendant 1 mois puis passer a 2 pendant 6 mois !!!! petit traitement car je ne supporte rien !!! après on verra !!! je te tiendrai au courant si changement ???? bien a toi !! passe une bonne soirée !!! amitié !!! pour moi le lien des internautes est très important car personne ne comprend rien !!!!
Voir la signature
morlanne chantal
Maxitheo
Maxitheo
Dernière activité le 10/08/2021 à 20:04
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je suis sous cerasette une pilule qu'on prends sans arrêt de 7 jours.
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 15 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maxitheo bjr MAXITHEO !!!! perso je n'ai pas supportée cette pilule que des problèmes gynéco ???? suis a la première depuis 17 ans !!!!!!!!
Voir la signature
morlanne chantal
Maxitheo
Maxitheo
Dernière activité le 10/08/2021 à 20:04
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous êtes à la première quoi chaussette?
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maxitheo suis revenue a ma première pilule depuis 17 ans qui est adepal !!! et je n'ai aucun souci !!!!
Voir la signature
morlanne chantal
Sabrina4
Sabrina4
Dernière activité le 08/08/2018 à 14:51
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Explorateur
Pour les lupiques c est des micro dosees..
Voir la signature
Sab
bonbon13
Bon conseiller
bonbon13
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2018
79 commentaires postés | 43 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous, moi je prends du luteran 10mg comme contraceptif depuis 11ans je supporte bien mais je nai plus mes règles je me suis habituée,
Voir la signature
Bonbon13
Lili-Caro
Lili-Caro
Dernière activité le 21/10/2021 à 08:19
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 17 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais une thrombose veineuse profonde en 2016, et je prends la cerasette depuis.
J'ai été diagnostiqué pour le lupus en octobre 2018, et mon médecin interne m'a dit que la cerasette étais de toute façon un des seuls pilules que je pouvais prendre, Je suis également sous plaquenil depuis octobre. J'ai aucune soucis avec si c'est des pertes quand mon corps y pense 😄 un peu pénible de pas être réglée dû moins stressant mais on s'y fait.
Voir la signature
Lili
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour ayant des anticorps SSA SSB je ne prend aucune contraception.Avez vous aussi vecu cette situation??