- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- etes vous fatiguee lorsque vous faites un effort?
etes vous fatiguee lorsque vous faites un effort?
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Mimi01
Mimi01
Dernière activité le 01/12/2020 à 21:54
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Einheit,
Eh oui, pour ma part je suis fatigué quasiment au moindre effort. Je fais deux ou trois petites choses puis je m'assoie, histoire de preprendre quelques forces....par exemple je fais les lits, je range un peu et bim je me fatigue...pareil pour toutes les autres tâches....et puis les douleurs sont la aussi au moindre effort....la vasselle, passer l'aspi....
Assez contraignant je dirait!!!!!!!!!!!! Des fois je réfléchit et je me dit : mais ta quel âge encore toi? 60, 70 ans .... pfff bin non j'en ai 27 hahahaah .....alors le matin au réveil et qu'il faut sortir du lit vite vite bah c'est la galère....le dos cassé les mains gonflées et douloureuse, la nuque raide,.. et sa en ayant passé une nuit soit bien sans se réveiller ou alors en se réveillant plusieurs fois parce que mal sur les points d'appuis...hanches, épaules....
Voila j’espère que cela t'aidera un peu....allez on relativise, j'avoue qu'il y à pire....
Bye Mimi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous
etes vous fatiguee lorsque vous faites un effort? si oui, comment cela se produit?
Merci de votre aide