- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs, besoins de parler un peu, pour savoir et se rassurer.
Douleurs, besoins de parler un peu, pour savoir et se rassurer.
- 617 vues
- 4 soutiens
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
EBONYMAY
EBONYMAY
Dernière activité le 01/06/2020 à 17:10
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Non, je ne fume pas. Mais c'est pénible, juste une petite rhino qui prend des proportions pareilles !
Et quand t'as une rhino, t'attends que ça passe ? Ou tu prends des médicaments ?
Utilisateur désinscrit
non il ne faut surtout pas attendre que ça passe ,je vais vite voir mon Généraliste ,et oui un traitement qui m est adapter ,ne surtout pas laisser s aggraver
Utilisateur désinscrit
au début du métho ,moi aussi j étais souvent malade et puis ça c est bien calmée ,c est sur nous sommes fragilisés avec nos traitements ,donc il nous faut prendre des précautions ,écharpe si vent ,pas de courant d air ,ne pas prendre froids etc....
Nana974
Bon conseiller
Nana974
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:21
Inscrit en 2016
265 commentaires postés | 204 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, tous, oui pour moi c était pareil souvent malade, je fuyait. ... maintenant souvent la gorge et le reste comme tous je pense!
Voir la signature
Nana974
Utilisateur désinscrit
Bonjour, c'est vrai qu'on est vraiment plus fragile que les autres avec nos traitements, il faut être vigilant.
Et on fatigue plus vite aussi. Hier soir, fête de famille, résultat ce matin, l'impression d'être passée sous un troupeau d'éléphants et épuisée... je vais retourner me coucher.
Utilisateur désinscrit
bonjour iris ,bon courage et bon dimanche tout de meme !
Utilisateur désinscrit
merci bloublounet,
quelques heures de repos et puis ça ira mieux, bon dimanche à toi aussi
chouette68
chouette68
Dernière activité le 07/02/2020 à 18:29
Inscrit en 2016
29 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
nouveau inscrit je sais pas ou me presenter. Je suis sous remicade , 4eme injections bientot. tramadol + paracetamol tous les jours!
toujours mal ! Le traitement ? 5mg/kg
Merci
sand06
sand06
Dernière activité le 06/08/2024 à 16:59
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
suis passé à humira associés au novatrex (Methotrexate )depuis 10 jours après un échappement thérapeutique au remicade18 mois et simponi.(3ans) ...en attente ....
Les douleurs aux côtes.,mâchoires, dos nuque doigts poignets.....malheureusement c est la spa....connaît bien
Voir la signature
Sand
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/12/2024 à 13:20
Inscrit en 2011
48 529 commentaires postés | 1274 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et Bienvenue @chouette68
je peux te conseiller d'aller dans le sujet : "Echanger autour de la spondylarthrite"
Bon courage et bel après-midi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rono75
Bon conseiller
Rono75
Dernière activité le 05/12/2024 à 16:47
Inscrit en 2015
46 commentaires postés | 14 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour a ceux et celles qui me liront,
Je suis diagnostiqué SPA depuis 2 ans maintenant. D'abord ous plusieurs AINS, sans sucés majeurs et puis sous ANTI TNF (AMBREL 50 et maintenant HUMIRA 40). Si je en suis pas trop handicapé par des raiders, j'ai souvent des douleurs chroniques présentes. Parfois douleurs lancinantes mais de faibles intensités parfois plus aigus. Donc après presque 1 an d'HUMIRA 40, je reste dubitatif mais je suis le corps médical que je sais compétent.
En ce moment je ne suis pas trop top niveau moral, car au moment ou j'écris ces lignes j'ai des douleur que je supporte malgré l'humira, mais qui me laissent ds un état d'inquiétude. Car la douleur inquiète toujours.
Je voulais savoir si parois des personnes avaient la sensation d'avoir mal partt.
Est aussi normal d'avoir une douleur spécifique au niveau des cotes, surtt coté droit. Vu que mon dernier bilan hépatique n'st pas bon, j'ai pur que ce soit mon foie qui déconne. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est niveau des cotes.
Je dois refaire un bilan hépatique debut du mois pour savoir si c'est l'Humira 40 'Anti tnf) ou l'AINS (BREIXIN) qui sont la cause de mon bilan hépatique pas terrible.
Voila, le fait d'écrire m'a fait du bien.
Courage a tout le monte et merci d'avance d'un éventuel dialogue.