- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Cervicales, ça fait mal !
Cervicales, ça fait mal !
- 592 vues
- 1 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
de bonnes nouvelles ,que cela dure
bonne fin de journée
Dododo
Dododo
Dernière activité le 20/03/2019 à 06:35
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Indépendamment des médicaments allopathiques, la natation et la gym aquatique le plus souvent possible sont le meilleur traitement, de plus sans effet secondaire. Non seulement dans l'eau, on peut faire des mouvements impossibles autrement, sans douleur, ou presque si on force un peu, mais le soulagement dure.
MarleneMarlene
Bon conseiller
MarleneMarlene
Dernière activité le 24/04/2020 à 21:22
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, j'ai un SPA depuis 7 ans et je suis sous AMEGEVITA depuis plus d'un an. Avec un effet de plus en plus diminué au niveau du traitement de la douleur mais point positif ces injections efface ma fatigue pendant quelques jours.
Par contre il m'arrive dans des moments de crise de ressentir des vertiges, sensation de tangage. Cela vous arrive t il aussi?
Bonne continuation à tous et toutes.
Douleur-cervi
Douleur-cervi
Dernière activité le 05/03/2022 à 17:58
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous je voulais vous parler des douleur cervicale que j ai eu à la suite d un accident celle ci étais de plus en plus forte et je ne trouvais pas de solution 2 ans à vivre dans la douleur puis un jour une amie à moi m'a parler d un appareil de traction cervicale à fixer au dessu d une porte j étais plutôt perplexe puis j ai esseiller et depuis je me sent beaucoup plus détendue mes douleur à la nuque on disparue je recommence fortement si vous ausi vous soufrez de douleur à vis cervicales
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous !
Je vous raconte ma petite histoire :)
Tout à commencer en 2013 par une pericardite puis des douleurs aux jambes atroces avec crampes qui sont restées pendant 4mois. On suivi les examens chez un rhumato de paris et de famille : scintigraphie osseuse = sacro + rachis + stermun + cervicale + colonne assez marqués. HLA negatif. Mon rhumato : c'est assez simple vous avez une spondylarthrite :)
A suivi quelques mois plus tard après une rémission de 6 mois des tendinites au talon d'achile suite à une entorse : durée 4 mois et bcp de douleurs a la marche.
Une nouvelle pericardite: durée 1 mois. Des douleurs aux cotes et sternum : durée 2 mois.
Puis en ce moment : le pire ! les cervicales hypers douloureuses ! Le cou en feu. Les muscles et tendons hyper douloureux et raides. J'ai mal et ça fait 3 semaines et c'est pire.On dirait des bursites ou des boules de nerfs partout :)
Avez-vous eu tout ça vous ?
j'avoue que les cervicales c'est horrible ma colonne vertébrale est douloureue au touché.
Je signale que je ne prend jamais de medicament si possible :)
Alors que faire ? Les cervicales c'est bien la spondylarthrite ou ça peut etre de l'arthrose ? Comment se soigner ?
Merci à tous pour vos joyeuses réponses ! J'avoue qu'en 3 ans j'en bave !
L.