vue de nuit
- 55 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Personnellement, je ne pense pas que ce soit dû à la fibro. C'est une gêne très courante.
Je suis également éblouie par les phares de voiture depuis très longtemps, bien avant d'être fibro.
Bonne soirée.
Voir la signature
Maria12.
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Lolo.........pendant très longtemps j'ai eu ce souci........j'étais astigmate et ne pouvais conduire de nuit.....j'ai depuis 15 ans des verres progressifs qui se teintent au soleil ou à la lumière ou sur ordi........et maintenant je conduis.....attention il y a 2 sortes de teintes........couleur bleue ou couleur marron je crois........et moi.....c'est la teinte marron qui me convient.....je ne saurais expliquer pourquoi.......
mais 1 fois l'opticien s'est trompé en ne précisant pas qu'il y avait 2 possibilités.....et je n'ai pas supporté ses verres......maintenant je le sais et je le précise au moment d'acheter les verres.........les phares ne m'éblouissent plus......je pense que c'est une question de verres........sans doute une qualité de verres mais aussi une teinte..... d'autres que moi pourront sans doute mieux l'expliquer........Bonne soirée à toi..........
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Tous les éclairages extérieurs m'éblouissent meme les led qu'il y a sur les nouvelles voitures qui sont allumés la journée. Actuellement je n'ose plus prendre la voiture le soir car les écclérages extérieurs m'éblouissent et me font mal à la tete. Est-ce que cela peut etre du à la fibro.
Merci