vertiges
- 96 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Furie et Fleurdelys,
J'ai malheureusement tout cela aussi mais je n'avais jamais pensé à en parler.
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
avec la fibro nos neurotransmetteurs ne transmettent plus !! d'ou les embouteillages a répetitions
un algologue m'a bien expliqué ce processus chez les fibros!! cela se passe au niveau des synapses
c'est a dire entre le cerveau et les cortex!! l'endomorphine ne passe pas au dela des synaspes d'ou nos douleurs!!
j'ai passé des examens a l'hopital de la timone a marseille il y plusieurs années et en effet les cortexs n'etaient jamais calmés !! toujours une inflammation constente!! une des expliaction de la fibro!! le pourquoi!! mystère!!!
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai aussi des vertiges fréquents qui viennent et repartent sans explications chez moi, ça dure des fois 3 jours de vertiges continus, de fois ça repart après 5 minutes.......
les tremblements aussi je connait, chez moi c'est comme des tremblements nerveux ,ca va et part aussi aléatoirement sans raison apparente
les absences aussi ,c'est une chose qui m'a longtemps inquiété,je suis assis sans bougé et me retrouve d'un coup 1 ou 5 minute plus tard, même en voiture je me retrouve d'1 point a un autre 1 km plus loin sans me rappeler avoir fais le trajet,j'ai déjà eu 2 pv pour ça-j’arrive prés du panneau signalant un radar automatique que je vois,je me dit je ralentis..... puis "deconnection" et me vais flasher par le radar (pour 3 km/h de dépassement)...........
pour les médecins,c'est un problème de mémoire uniquement et pas une réelle déconnexion..........
j'ai aussi de l'arthrose cervicale je ne sais pas dire si ça joue, mais j'ai l'impression qu'on est beaucoup de fibro a avoir aussi des problèmes de cervicales???
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le monde,
Je suis souvent sujette aux vertiges, à une faiblesse des jambes quand je suis debout et certaines fois à des nausées.
Je vous demande donc si vous êtes concernées et comment vous le gérez dans ce cas!!!
Merci pour vos réponses nombreuses j'èspère.