- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Utilisation d'une béquille
Utilisation d'une béquille
- 186 vues
- 0 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
TOOCOOL
Bon conseiller
TOOCOOL
Dernière activité le 18/04/2024 à 13:48
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
je souffre depuis plus de 4 ans, diagnostiqué depuis peu. J'envisage également d'utiliser une canne de marche.
J'ai les mêmes symptômes d'impression d'être ivre, et sortir seul en ville devient compliqué et l'aide d'une canne est pour moi je pense sécurisant, pouvant éviter une chute.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je marche avec 2 bequilles pour pas me desequilibre le dos je ne pourrais marcher sans
Utilisateur désinscrit
Les béquilles à long terme ne sont pas idéales pour la fibro, car elles réhaussent vos épaules et vous contractent le dos. Mon oncle l'a remarqué très vite et il est passé aux cannes simples
Utilisateur désinscrit
Au centre anti- douleurs,on nous encourage plutôt vers les bâtons de marche...je vais essayer car perso,il y a longtemps qu'il me faut une canne et même parfois 2 bequilles!
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
comment faire moi je n arrive pas a serrer bien les mains autour de la canne ou baton
Utilisateur désinscrit
Copinegâteaux fais toi faire des cannes adaptées à la morphologie de tes mains, c'est ce qu'à fait mon oncle en plus il est grand, il a des grandes paluches lol
Utilisateur désinscrit
Bonjour les amies,
Moi aussi, j'ai parfois cette sensation d'ivresse et suis parfois obligée de prendre ma canne pour m'aider à marcher. Cela ne me gêne pas du tout ; je préfère prendre ma canne plutôt que rester chez moi enfermée...
Bonne fin de nuit à ceux et/ou celles qui peuvent dormir.
BON vendredi à tout le monde et bientôt le week-end pour celles qui travaillent et sont de repos le samedi et le dimanche.
Biz
Coucou
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
est ce que une canne avec pommeau serait mieux
TOOCOOL
Bon conseiller
TOOCOOL
Dernière activité le 18/04/2024 à 13:48
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je viens de prendre une canne de marche.
Je peux avouer que c'est quand même plus sécurisant pour les sorties en ville, bien que la canne ne réduit pas les douleurs.
Mais en cas de déséquilibre, il y a moins de chance de se retrouver au sol. C'est rassurant et ont récupère un peu de liberté.
Utilisateur désinscrit
bonjour ,
j utilise les bequilles quand je suis en crise pour emmené ma petite de 5 ans a l ecole pas top , c est claire que ca m aide beaucoup mais mais au bout de 5 mn de marche j ai tres mal au poignet et au main .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Valbeguin
Valbeguin
Dernière activité le 24/01/2016 à 18:44
Inscrit en 2014
34 commentaires postés | 16 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,je souffre également de fibro,depuis environ 15 jours,je suis obligée de me déplacer avec une béquille,j'ai une démarche sensible à quelqu'un qui est ivre...Mon corps me fait souffrir...Je ne suis pas du tout douillette mais en ce moment les douleurs sont difficiles à gérer,pas moyen de les sedater...Avez vous recours par moment aux béquilles ou est ce moi qui deviens chochotte!! Merci de vos réponses,bonne journée ☀️