- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Urtiquaire idiopathique : quels traitements ?
Urtiquaire idiopathique : quels traitements ?
- 82 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Moune1953 , en attendant la réponse d'autres membres de notre communauté, je vous mets ici le lien d'une discussion sur l'urticaire qui pourrait vous intéresser !
Bonne journée à vous,
Camille de l'équipe Carenity
Moune1953
Bon conseiller
Moune1953
Dernière activité le 03/01/2024 à 18:07
Inscrit en 2019
113 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci cordialement
Violette78
Bon conseiller
Violette78
Dernière activité le 17/12/2024 à 18:27
Inscrit en 2014
50 commentaires postés | 32 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Moune1953
Fibromyalgique depuis plus de 20 ans -
j'ai tout connu - j'ai touché plus d'une fois le fond - n'ayant plus d'espoir - plus le courage pour faire face aux epreuves et a cette vie - privée de tellement de choses qui rendent la vie agréable .
Cette fois je voudrais partager ma derniere experience positive ..- celle qui m'a apportée un grand "plus" non négligeable
Lorsque ce ne sont pas les douleurs qui me plombent au fauteuil me laissant un peu de répi - il y a ces démangeaisons un peu partout qui s'incrustent -m'empêchent de dormir - me rendent nerveuse Aucune creme ne me soulage vraiment - La premiere application semble faire de l'effet puis bien vite se manifestent de plus bel ces chatouillent ces picotements -
J'ai entendu qlqu'un qui se plaignait d'avoir des picotements insupportables -
j'ecoutais la suite avec interet ..( cette personne soignée pour un cancer se trouve contrairement à nous bien entourée et chouchoutée ) Il lui a été conseillé d'étendre une larme de Flexium gel .. vu que cette personne a eu a un moment de sa vie un zona
Ce conseil qui pouvait etre valable dans mon cas ( varicelle etc ) n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde - Qu'est ce que je risquais d'essayer ??? ( Comme j'ai des tubes de flexium gel a tous les etages mdr pour soulager mes douleurs ) je n'ai fait ni une ni deux et m'en suis étalée avec prudence aux endroits chatouillants si épuisants
- Miracle ! qlques minutes plus tard - je ne sentais plus les démangeaisons - en plus elles ne se manifestent a nouveau que rarement mais comme j'ai de quoi - y remédier facilement et surement - je ne me laisse pas envahir ni souffrir de cela en plus -
Depuis mon remède miracle ( apres des années de galères au point de vue dermatologique en plus des douleurs musculaires … ) je me sens bcp moins fatiguée - me sens plus forte - plus motivée aussi - Apres toutes ces consultations tous ces soins - toutes ces cremes couteuses qui remplissent mes tiroirs sans résultat - ( Il n'y avait que le froid qui me soulageait un moment lorsque ces démangeaisons etaient insoutenables ) - Me voilà libérée de symptomes qui me pourrissaient la vie .. Je voulais vous faire profiter de cette curieuse experience - qui fut un miracle ..pour moi - Bon courage a vous
Moune1953
Bon conseiller
Moune1953
Inscrit en 2019
113 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir. Et bien merci à vous. Je vais en acheter.
Portez vous bien
lyndameyertrabaud
Bon conseiller
lyndameyertrabaud
Dernière activité le 10/07/2024 à 16:40
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 14 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Violette78 merci Violette pour cette info sur le flexium gel je vais essayer
cordialement
lynda
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moune1953
Bon conseiller
Moune1953
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
En plus d une neuropathie des petites fibres d un gougerot et depression. J ai un urtiquaire depuis 2 ans. Grande plaque avec œdème. Depuis 7 mois le dermato m a prescrit du telfast 180 3 par jour. J ai maintenant que des petites plaques de 2cm mais j ai pris 7 klg
Que prenez vous. Merci pour votre aide
Christiane