- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Impression d'ivresse
Impression d'ivresse
- 358 vues
- 5 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verocosa
Bon conseiller
verocosa
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:30
Inscrit en 2016
36 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lola03400 concernant les examens pour es vertiges je ne connais plus le nom, mais c'est un examen que j'ai fait à l'hôpital pendant lequel ils injecte de l'eau dans les oreilles et j'étais reliée à une caméra avec un espèces de masque qui filmait mes yeux pour voir les réaction et c'est de là qu'on m'a parlait de déséquilibre de l'oreille interne et avec un traitement ça c'est passé tout doucement.
T me diras ce que ton docteur a dit
Bonne soirée
Voir la signature
Véro
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , je suis fibromyalgique depuis 2010 . Il m’ arrive lorsque je marche dans la rue d’ avoir la sensation de légèrement planer , cela ne préviens pas . Je ne bois jamais d’ alcool , mais cette sensation est la même que lorsque vous avez bu un verre d’ alcool et que vous n’ avez pas l’ habitude. C’ est vrai que dans ces moments là , je marche un peu de travers et j’ ai peur que mes voisins pensent que je bois de l’ alcool. Ça ne dure pas longtemps.
courage à tous .🤪
Utilisateur désinscrit
les vertiges sont souvent les conséquences soit d'un stress, problèmes de cristaux dans l'oreille interne, vertige positionnel paroxystique bénin qui se soigne par des séances de kiné vestibulaire, indolore et qui disparaissent en général très rapidement. Des soucis au niveau des cervicales peuvent aussi provoquer des vertiges...
n'oublions pas que certains médicaments qui sont prescrit pour soulager les douleurs de la fibromyalgie ont pour effets secondaires des "vertiges". en autre le TRAMADOL, ACUPAN et autres traitements.
Utilisateur désinscrit
@zazou77 Bonjour et merci de votre soutien. J’ ai fait vérifier mes oreilles, j’ ai des acouphènes et un hyperacousie et les cristaux sont bien en place . Le tramadol et l’ acupam, je n’ en prend plus ( aucun effets sur mes douleurs ) . J’ ai quand même des vertiges de temps en temps , cela me fait un drôle d’ effet , une sensation zen et de paix intérieur au niveau du cerveau ( cela est peut-être un effet de mon épilepsie partielle) sauf que j’ ai cette sensation de partir sur le côté droit et de ne pas marcher correctement. Enfin c’ est pas tout les jours et pas en permanence, dommage pour le côté zen ( je suis peut-être en train de me transformer en moine Bonze . Hihi hi 🤣😂!) bonne journée à vous 🌺🌸🌼🌻🌹🌷💖
Utilisateur désinscrit
@Papillonbleu ahahah 😂🤣😂🤣vous avez beaucoup d'humour, faites moi signe que le changement aura lieu pour le côté zen, je suis prenante !
pour ce qui est des sensations d'ivresse, j'ai eu ce problème il y a 2 ans , perte d'équilibre côté gauche, et j'avais aussi l'impression d'être ivre... et c'est gênant dans la rue..mais à la différence avec vous c'est que je suis appareillée des oreilles.
bonne journée, pensées 🦋
Utilisateur désinscrit
@verocosa bonjour,
le test dont il est question est le "TEST DE BARANY ou encore le "TEST CALORIQUE OREILLE INTERNE"
bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Merci , l’ ORL ne m’ a pas proposé de test Barany et autres , rien ( style reste avec ton problème ! ) je lui est demandé et il m’ a répondu : le problème c’ est que vous n’ avez pas que ça ! ( fibromyalgie et épilepsie partielle) . J’ ai la poisse , je tombe que sur des médecins( hommes) qui me catalogue de malade imaginaire et surtout chez beaucoup, il faut venir avec un seul bobo et pas 2 ! ( il faudra bientôt pour convenir à ses messieurs prendre 2 Rdv d’ affiliés! ) .
ha ! Mais non madame aujourd’hui je vous soigne votre rhume pour la gastro-entérite il faudra revenir demain ! LOL 😂
bonne journée 💋🥰❤️
Lola03400
Lola03400
Dernière activité le 11/05/2020 à 07:30
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
@zazou77 bonjour savez vous à quoi c était du ??
Utilisateur désinscrit
@Lola03400 , bonjour,
oui, vertiges vestibulaire périphérique accompagné d'un trouble pressionnel d'oreille interne bilatéral, prédominant à droite.
Cela à durée plus d'une semaine, j'ai fait de la kiné vestibulaire mais au bout de la troisième séance j'ai laissé tombé.
même couché, je n'arrivais plus à savoir où se trouvait le nord... sensation vraiment désagréable.
Je tiens à préciser que mon ORL se posait la question si cela n'était pas du à la Fibro.
bonne journée Lola
Fibro50
Fibro50
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:11
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,
Je me reconnais bien dans votre description "d'État d'ébriété" reconnu fibro depuis plusieurs années, cette sensation et l'une des moins gérable pour moi !
Elle arrive sans crié gare , je m'interdit de conduire et d'utiliser des outils et objet qui pourrait être dangereux dans cette état !!
Le moindre déplacement me demande beaucoup d' énergie, et me fatigue, cela peut durer une journée, ou plus le maximum que j'ai eu 15 jours ( limite à péter un câble)
Bon courage ! ( On se sent moins seul et compris, merci)
Voir la signature
Sébastien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lola03400
Lola03400
Dernière activité le 11/05/2020 à 07:30
Inscrit en 2019
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour ça toutes et à tous je suis nouvelle sur ce groupe et je souhaite partager sur la maladie qui est la fibromyalgie.
Voilà depuis plusieurs temps un phénomène étrange m’arrive lorsque je marche j’ai l’impression de ne pas sentir mes jambes l’impression que ma tête n’est pas connecté avec mes jambes et l’impression d’être attiré sur le côté comme des sortes de vertige sauf que ça ne tourne pas vous est-il déjà arrivé d’avoir ce même phénomène merci à tous et à toutes pour vos réponses