- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibro, douleurs périnéales et saignements de nez
Fibro, douleurs périnéales et saignements de nez
- 160 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J'ai moi aussi des douleurs glande pineale douleur inflammation vagin' douleur rectum. Je prends du silicium a base d'ortie contre les inflammations, Inflammations ont diminuée. Il faut de la patience mais depuis le cauchemar depuis le mois d'août je vais nettement mieux. Bon courage bonne journée restez forte et courageuse
Utilisateur désinscrit
merci BEAUCOUP pour ces conseils et ces encouragements !
Cela fait du bien de pouvoir déposer simplement ce que l'on vit à des personnes qui sont les plus à-même de le comprendre....
A vous aussi bon courage
marilene
Bon conseiller
marilene
Dernière activité le 13/02/2024 à 16:44
Inscrit en 2015
26 commentaires postés | 17 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
mois aussi j ai ces douleurs une horreur quand ces la journée ces supportables mais la nuit on se demande si ca va s arrêter
a bientôt et bon courage
Voir la signature
mme marteau
Utilisateur désinscrit
merci BEAUCOUP Marilene, c'est vraiment réconfortant ces liens que l'on peut tisser entre personnes passant par ces symptômes variés et qui semblent n'avoir aucun lien entre eux.
On vient de me découvrir un "endobrachyoesophage" et une hernie hiatale...des biopsies ont été faites et j'avoue que j'angoisse...
Je n'en peux plus car j'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose de nouveau, quelque chose de plus...
Par contre j'ai eu un entretien d'une heure et demi avec une jeune femme médecin au centre d'évaluation et de traitement de la douleur. Le diagnostic de fibro est archi-confirmé. Ce médecin est formidable, c'est la première fois en 18 mois que j'ai été écoutée avec sérieux et empathie...
voilà, bon courage à vous aussi et merci encore
marilene
Bon conseiller
marilene
Dernière activité le 13/02/2024 à 16:44
Inscrit en 2015
26 commentaires postés | 17 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour, quel traitement te donne t-on pour la fibro ?
Voir la signature
mme marteau
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
je suis suivie au centre d'évaluation et de traitement de la douleur. L'antidépresseur a été augmenté et j'ai rdv bientôt pour apprendre à me servir de "tens".
Je vois un psy régulièrement et je suis, en ce moment, submergée de médicaments. Pour les problèmes de peau, pour la colopathie, pour l'hypertension, les problèmes gastriques et oesophagiens, l'anxiété...je suis une vraie pharmacie vivante et je sature ! mon mari m'encourage à accepter tout ça comme une "béquille" dont j'ai besoin pour le moment et ça m'aide à être plus patiente.
A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !
SacoFibro
SacoFibro
Dernière activité le 27/01/2023 à 09:17
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir. Pour ma part étant un homme pas de douleurs au niveau intime mais pas au rectum non plus, par contre depuis un petit mois, plusieurs épisodes de saignements de nez très abondants au matin, peut-être causés par hausse de tension épisodique d’après ce que m’a dit l’ORL.
courage à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis nouvelle "fibro".
Des symptômes nouveaux apparaissent depuis quelques temps:
-élancements dans le vagin et le rectum
-saignements de nez....
Nous sommes habitués à ces signes qui semblent n'avoir aucun rapport les uns avec les autres.
Tout de même, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait ce genre de "désagréments"...merci d'avance