Vider son sac
- 158 vues
- 2 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ev160382 ,rassurez vous , vous n’êtes pas seul dans ce cas , toutes sorties me fatigues et comme elle me fatigue , je ne vous dit pas les douleurs après avoir conduit , et pourtant , je n'ai pas le choix vivant dans un village ou il n'y a rien , a part des vaches et des éoliennes
ev160382
ev160382
Dernière activité le 10/02/2021 à 21:56
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
moi de cette putain de depression j ai pris plus de 30 kg en 2 ans du coup difficulté respiratoire , je fais une sorte de boulimie donc quand je mange c est pour me remplir a ras bord , et je pese mes mots quand je dis ca .. j etais toxicoman avant donc je compense par quelques chose , alcool quand je suis en soiree je bois a etre ko et pareil avec la bouffe , je me remplie... bref je deviens un tas de merde sur patte j en suis consciente et ne fais rien pour changer ca , je veux juste que tt s arretes...
Utilisateur désinscrit
Il ne tien qu'a vous d'en voir la fin@ev160382 , changez de vie , donnez vous des buts et petit a petit, tout deviendra normal, remarquez que je ne dis pas tout reviendra , car vous revenez de loin , mais je pense qu'aujourd'hui, vous êtes vaccinée de tout ça et que vous savez que les psychotropes et autres drogues a part vous bouffer le pognon et la santé , l'effet passé ça ne sert a rien
Alors aujourd'hui , sachant cela , foncez vers une nouvelle vie , massages , un peu d'hypnose ou de choses similaires , des animaux, une bonne cure thermale , marcher sur l'herbe pieds nus , et communier avec un arbre , prenez le tronc dans vos bras , criez , pleurez , le ridicule parfois peu faire un bien fou et ne tue pas .
Je serai content qu'un jour vous reveniez ici , afin de me raconter votre évolution positive , car ça arrivera , vous verrez.
Courage
Lyppye
Bon conseiller
Lyppye
Dernière activité le 06/05/2024 à 21:35
Inscrit en 2020
27 commentaires postés | 23 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
salut à tous
moi aussi envie de vider mon sac
une colère, colère qui me suit, colère frustration de pas comprendre plus vite, de devoir toujours réapprendre les mêmes choses (les mouvements d'humeurs, les cercles des bonnes habitudes, les choses à faire, etc etc ...) ça m'énerve, je m'énerve , je sais pas comment défouler.
et tjrs lutter lutter contre ce besoin, cette envie de se rouler en boule dans son lit alors que je veux pas être ça ....
j'imagine que ça parle à des gens ?
courage à nous tous
Utilisateur désinscrit
@Lyppye , je le fais , disons que je n'ai plus d'heures , je laisse mon corps décider ce qu'il veut , mais j'ai fais mes comptes , tous morceaux confondus , je suis autant debout qu'une personne "Normale" seulement moi , c'est morcelés , je dors et me lève 3h , et redors, pour faire une heure etc , je me fout de ce que pense mes voisins , je ne force plus mon corps , je fais ce qu'il me demande n et j'arrive a trouver le temps du ménage et de la cuisine comme tout le monde
Chris78000.
Chris78000.
Dernière activité le 20/11/2020 à 18:48
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Suis je dépressif je ne sais pas mais la lassitude ce fait sentir certe des coups dures ho mon dieu j en ai eu toute ma vie j ai toujours rebondit je ne sais comment ont étant toujours seule se ne fut pas facile mais aujourd'hui je le sentiment que la vie ne sera plus jamais de pareil et j ai peur pour le futur de mes enfants moi ce n' est pas important mais eux . cela fait bizarre d ouvrir son coeur ici je ne l ai jamais fait auparavant devant personnes aujourd'hui j ai peur je ne dors plus j' ai peur de ne plus être assez forte pour remonter et tenir le coup encore une unième fois .... Bien à vous
Lyppye
Bon conseiller
Lyppye
Dernière activité le 06/05/2024 à 21:35
Inscrit en 2020
27 commentaires postés | 23 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je hais tout le monde.
trop blessée. j'ai eu beaucoup d'hospits, personne
j'ai l'impression d'avoir beaucoup donné, et personne
Noel et anniversaire, et ... personne
je suis dégoutée du genre humain je souhaite du mal à tout le monde
avant je n'étais pas comme ça, je croyais à la vie a l'amour et a plein de bonne chose
maintenant je suis complètement seule, et tout le monde s'en fout
je n'ecouterai plus personne, et ma gentillesse ne fait que me faire abimer
alors qu'ils aient tous se faire foutre
et j'espère juste décolérer, ça me bouffe et savoir etre seule
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Oswin_
Oswin_
Dernière activité le 14/04/2024 à 14:04
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
Explorateur
Se murer dans le silence, attitude équivoque d’un repli sur soi même et symptôme d’une énième rechute.
Sans doute que je souhaite juste vider mon sac dans un lieu où les gens ne viendront pas clamer que la vie est uniquement belle - surtout en ce moment particulier.
J’aurais préféré mourir il y a trois ans.
ma ts a raté. Me voilà emprisonnée dans une vie que je subis sans la maîtriser. Je me sens pantin, marionnette de ma propre existence. 3 ans que je n’ai plus aucun projet ou que ma vision de l’avenir se limite à quelques jours, au mieux quelques mois.
plus j’avance dans ma vie plus je suis terrifiée et dégoûtée de la vivre.
Comme beaucoup je pense, la sensation de se retrouver étouffer dans sa propre existence est quotidien.
ces derniers jours je meurs de l’intérieur. Je suis sous l’eau.
et je n’ai aucune envie de remonter.
je voudrais disparaître du monde, lui dire qu’il ne vivra pas à ma place tous ces moments de doute et de douleur, que la balance penche irrémédiablement du « mauvais » côté.
et plus la maladie gagne, moins les raisons sont valables ou nombreuses.
je n’y arrive pas.