- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Marre de ne jamais rien ressentir
Marre de ne jamais rien ressentir
- 42 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Ce n'est que mon avis mais peut être qu'il se peut qu'il ne soit pas competent pour ton cas. Personnellement j'ai trouvé le bon qu'au 4eme si au bout de 4 mois il n'y a aucune amélioration je pense, ce n'est que ma perception, qu'il faut en changer pour avoir d'autres avis et ne pas s'enliser ni perdre son temps et sa santé.

Utilisateur désinscrit
...

Utilisateur désinscrit
j ai trouver un rdv chez un autre mais il s apprete a partir en retraite je pourais le voir juste pour un avis apres je sais pas ou telephoner perigeux il y a en mais se sera au pif

Utilisateur désinscrit
vous voulez dire quoi moumoune 22230 par les yeux sont le miroir de l ame moi
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
mbonjour mon spychiatre ma encore rajouter un effexor le matin et ttjrs un norset le soir 1 demi valium si angoissse ou anxiete mes je ne ce pas les decrire je me sent surtout lourde et oppresse au thorax et a la gorge il c pas me dire si ce de l angoisse ou de l anxietez et toujours aucune faim a l horizon et tjrs cet anesthesie affective ce tres dur quant on prend ce enfant dans les bras de rien ressentir ce tres lourd a portez y en a marre de ce doc qui save pas donnez un diagnostic a par me dire que je m autorise pas a ressentir du plaisir je sais pas si il a fumer quelque chose avant ma consultation mais la ce la plus grosse betise que j ai entendu