- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- La maladie me rend méchant
La maladie me rend méchant
- 1 077 vues
- 0 soutien
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 02/04/2025 à 09:39
Inscrit en 2011
48 898 commentaires postés | 3964 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
3 305 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami

Utilisateur désinscrit
trop beau tout ces sourires merci GIGI

Utilisateur désinscrit
Qu'ils sont beaux ces bébés et ces sourires !!!! Merci.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Issu d'une famille nombreuse et ayant toujours vécus dans le meme petit village , je n'ai jamais vraiment connus la tendresse , agréssé sexuellement a l'age de 4 ans par un chirurgien , depuis , j'ai toujours été de faible santé , j'ai gardé secret cette agression 32 ans .
J'ai eu la chance d'évoluer dans ma jeunesse , bien que j'étais plus petit que mes amis , dans le camps des dominant , je crois que c'était ma fragilité qui faisait qu'ils m'aimaient bien.
Mais je ne jugeais pas le camps des dominés et quand , quelque chose me m'étais hors de moi , je m'isolais pour faire le point avec moi et revenir , autant que possible avec le sourire.
En vieillissant , étant d'une grande intelligence , je n'ai jamais trouvé de travail qui me convenait , on me demandais du physique , alors que j'avais une soif d'apprendre que je ne parvenais pas a combler, je ne comprenais pas , mais mes parents ayant été ouvriers , je pensais qu'il était normal que je le soit aussi.
Pourtant dans les ateliers de métalurgies , ou je travaillais parfois , souvent meme , seul , il m'arrivait d'améliorer les machine qui m'étaient confiées a fin qu'elles deviennent plus performentes , cela n'était pas apprécier par mes chefs , qui parfois faisaient passer l'idée , par rapport a la direction venant de eux.
Je prenais sur moi , je prenais toujours sur moi , en pensant , que demain serait meilleur.
Petit a petit , je me santais chaque jour plus fatigué que celui d'avant , puis un jour , le premier jour d'été 2010, tot le matin , alors que nos dirigeants n'étaient pas encore arrivé , j'ai eu une crise, angoisse , tétanie , spasmophilie , vaguale , on a jamais vraiment sue .
Puis ça a été infernal , il ne se passait pas trois semaines , sans que je sois aux urgences , des examens , j'en ai passés et j'en passerais encore , je crois , ne pas avoir un espace sur mes bras qui n'est pas été piqué .
Mais ce qui m'est arrivait pendant tout ce temps et un changement d'humeur radical , moi , qui ne disais jamais rien , je suis devenus agressif , j'ai perdus un grand nombre d'amis , juste en leur disant des choses qu'ils n'auraient pas aimé entendre , j'ai porté plainte contre l'armée de l'air , car leurs avions m'exaspérais , je me suis brouillais avec ma famille en étant aussi méchant avec eux , j'ai faillis me brouiller aussi avec vous sur ces forums , je ne comprend pas d'ou me viens cette méchanceté, car au fond de moi , je ne suis pas comme ça , mais fort est de constater , que quand je suis partis plus rien ne m'arréte , ça peu aller trés loin , je regrette aprés , mais je sais pertinament que tot ou tard , ça me reprendra, je ne suis plus du tout le meme homme.
Physiquement , je n'agresserais personne , je suis contre la violence de tout mon coeur , mais mes paroles , souvent , peuvent faire trés mal.
Je souhaiterais savoir , si je suis le seul a avoir changé ainsi , depuis que je suis malade?