Insomnies
- 121 vues
- 4 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso @Hookette @christine35620 @Cacharel @Atina @Hibiscus @ambre0208 @Norlan @pierregr bonjour à tous, quelles sont vos impressions sur ce point ?
@Zoette nous allons bientôt publier une discussion générale sur le sommeil, j'espère que vous pourrez y participer et récolter des avis.
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:52
Inscrit en 2018
13 449 commentaires postés | 63 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 541 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Couché tôt, levé tôt. Voilà pour moi ! Pa s d'insomnie vraiment ! A part quand quelque chose me "taffure" !
Voir la signature
Tenzig
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 1051 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Louise-B Bonjour- Avant mon traitement des insomnies - Maintenant très peu
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Je dors très très mal dû à mes douleurs dorsales et mes jambes qui s engourdissent, c est vraiment douloureux,je me lève, je marche comme je peux, je me mets à califourchon sur mon canapé pour essayer de me soulager..... Bref, presque toutes mes nuits sont devenues un cauchemar. J arrive à m endormir d épuisement mais je suis systématiquement réveillée par la douleur.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zoette
Zoette
Dernière activité le 30/04/2023 à 12:32
Inscrit en 2019
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Je suis insomniaque chronique depuis plus de 30 ans et je pense que mon état dépressif y est pour beaucoup... Ou bien l' inverse. Enfin bref, c'est le chien qui se mord la queue !
Comme pour mes problèmes d'angoisses j'ai tt essayé, et depuis quelques temps, malgré les anxiolytiques et les somnifères je dors 4 heures par nuit. Je ne sais plus que faire ? J'ai l'impression de devenir folle. Je revois mon médecin vendredi et je sais qu'il a l'intention de me faire faire une cure de sommeil, mais je refuse car je ne peux laisser mon mari seul à la maison.