- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Toujours sans savoir
Toujours sans savoir
- 198 vues
- 4 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Laurepat
Laurepat
Dernière activité le 29/03/2021 à 21:34
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
En fait j'y voyais flou avec baisse de la vue mais le neuro n'y a pas porté d'attention particulière et il m'a quand même donné du laroxyl et tiapride qui n'ont eu aucun effet sur moi et je ne sais même pas pourquoi il m'a donné ça !J'ai également une grosse fatigue et je ne peux pas marcher longtemps car je me fatigue très vite et les jambes me font mal. J'ai également un gros problème de concentration j'ai du mal a me souvenir de ce que l'on me dit mais bon tu as sûrement raison sois je change de neuro sois j'abandonne mais c'est compliqué de ne pas savoir. En tous cas merci beaucoup de ton attention ça fait du bien de parler un peu. Merci et bonne soirée
Voir la signature
Pat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laurepat
Laurepat
Dernière activité le 29/03/2021 à 21:34
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Bonsoir suite à mon dernier sujet, je suis allée voir un deuxième neurologue qui m'a dit aussi que lors ded troubles visuels les personnes atteintes perdent la vue. J'avais aussi des brûlures dans les jambes et il m'a dit que les symptômes étaient trop éparses. Que penser ? Il y a bien des lésions mais peut être qu'à mon âge c'est normal. Mes troubles visuels ont disparu ils ont quand même duré 6 mois mais par contre je suis très fatiguée et angoissée et je ne sais pas pourquoi. Il me fait repasser quand même un irm en janvier. Ça me saoule de ne pas savoir. Je ne sais pas quoi penser. Merci pour vos réponses.