- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP et crampes nocturnes
SEP et crampes nocturnes
- 498 vues
- 3 soutiens
- 26 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Intéressant la piste du lapis lazuli mais c'est lequel le poignet le plus fort ?
marge92
marge92
Dernière activité le 15/07/2016 à 08:37
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour
Merci Maximiss 54 pour ce truc de joaillerie à petit prix. Pour le moment j ai opté pour le savon de Marseille qui fonctionne bien sur moi.
Bonne journée
maxymiss 54
Bon conseiller
maxymiss 54
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:04
Inscrit en 2012
71 commentaires postés | 14 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ,moi mon coté fort est celui de gauche car lorsque j'ai mal c'est toujours mon coté droit qui prend..bracelet en lapis lazuli,pierres naturelles ...Pierre sacrée,favorise la compréhension .C'est un bouclier énergétique efficace.
Je confirme ...
Utilisateur désinscrit
OK, merci pour la définition du côté fort. Pour moi ce doit être le gauche aussi car je suis plus handicapée du droit et je me suis fracturée récemment le col du fémur droit, et oui à 49 ans ! Merci Maxymiss 54.
Utilisateur désinscrit
je vais aussi essayer le "Lapis lazuli" ça me branche bien ce truc
mimousse
mimousse
Dernière activité le 07/07/2023 à 10:25
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Lorsque j'ai des crampes nocturnes, avant de prendre du rivotril, je me lève et je fais cinq minutes de vélo. d'appartement, cela fatigue les jambes et permet un bon endormissement. Vélo ou tout autre exercice qui fatigue les jambes. C'est mon meilleur medicament et a l'avantage de ne pas engendrer de dépendance. Cordialement
L.informaticien
L.informaticien
Dernière activité le 02/07/2018 à 17:54
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Voila , je prend un nouveau traitement ,la biotine 3x100 mg par jour. Je voudrais avoir vos ressenti concernent les personnes qui sont déjà sous ce traitement , je vous remercie d' avance
cordialement ...
Voir la signature
Eric
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @L.informaticien tu as un sujet spécialement ouvert " vos ressentis Biotine" et "Biotine le miracle ?" que je t'invite à consulter afin de te renseigner.... tape les titres ds ta barre de recherche ici
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
marge92
marge92
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous et toutes
Après avoir testé le savon de Marseille avec réussite pendant une semaine, j ai de nouveau des crampes. J ai donc relu avec attention vos conseils et vais voir avec ma neurologue ce qui lui semble le plus adapté à mon cas.
Bon courage à vous dans cette épreuve qu est la maladie.
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui et les crampes diurnes aussi quand on marche ? il faut boire deux fois plus ?
c'est ce que je fais ( car j'ai pas de spasticité normalement)
Je ne savais pas qu'on pouvait être en SP et sous Tecfidéra, donc on le prend à vie celui là ?
Bon, je vais relire depuis le début car je ne me souviens plus ce que vient faire le savon de Marseille dans l'histoire, j'ai du faire une sieste diurne pour le coup. Mais je me lave au savon de Marseille (surtout les collants de contention) quel rapport avec les douleurs, ça tire la peau si on ne se rince pas bien et ça donne un effet de speudo spasticité ? Galejade PACA SEPienne.
Difficile de réparer le jour et la nuit, je les vis par intermittence à chaque souffle. Bon après midi, bonne sieste...
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
marge92
marge92
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bonjour à tous
Je suis atteinte d'une Sept depuis 10 ans avec une aggravation depuis 2 ans avec un périmètre de marché réduit à moins d'un km avec l'usage d'une canne. Je suis en forme secondaire progressive et suis sous TEKFIDERA' je souffre de crampes musculaires au niveau des pieds et mollets chaque nuit. Crampes qui entraînent un réveil nocturne , avez vous trouvé une solution pour éradiquer ou du moins atténuer le phénomène si vous en souffrez ? Le doublement de la prise de Lyorésal le soir sur les conseils de ma neurologue n a pas donné de résultat.
Merci pour vos témoignages ou vos trucs et astuces sur le sujet.
Bonne soirée