Problèmes sexuels
- 44 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Rien d'officiel et sous Aubagio ??? neurologue ne sait pas lire IRM et même l'électro-radiologue ? Névrites optiques = champ visuel et la neuro ne voit rien non-plus ? peu banale votre histoire....
Je n'ai rien à vous apporter dans le domaine qui vous préoccupe. Cependant hors SEP, pré-ménopause pour certaines femmes.... et rien de tel que des anti-dépresseurs pour casser la libido. Ils sont reconnus quelles que soient la pathologie.
Que prenez vous comme médoc à part l'Aubagio ? quantité d'antidépresseurs ? avant ces épisodes frustrants tout allait bien ?
Il existe une discussion sur la SEP et sexualité : en haut, mes groupes, rechercher des discussions ou rechercher des groupes.
Bonne journée
Serena
NB votre discussion est dans "complication de la SEP" si incertaine du diagnostic, que dit votre neurologue....a t'elle émise d'autres pathologies ? les névrites optiques sont le signe flagrant d'une SEP mais confirmée par IRM. Les autre névrites optiques infectieuses dans le cas de Lyme par exemple....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vivie1969
Vivie1969
Dernière activité le 08/11/2016 à 19:20
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Je m'adresse aux femmes...je n'ai pas de diagnostic officiel mais pour avoir fait 2 névrites optiques, ma neurologue m'a prescrit l'Aubagio (médicament pour la SEP) depuis juin 2016...ma question est la suivante: depuis peu, j'ai de la difficulté à avoir des orgasmes(peu importe la stimulation). Est-ce que ca vous est déjà arrivé? Je me demande si c'est à cause de la SEP ? de la pré ménopause? Ou des antidépresseurs que je prends depuis septembre? :-( Éclairez-moi svp...merci