- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Les troubles sensitifs dans la SEP
Les troubles sensitifs dans la SEP
- 475 vues
- 1 soutien
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cocala32
cocala32
Dernière activité le 20/04/2021 à 09:01
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
oui j ai tout ces symptômes aussi. le repos les atténue, je fais du yoga et je bois un demi verre matin et soir de gel d' aloe vera à boire. bon courage a toi. c'est ma recette et elle marche pour moi. a essayer peut être ...
cocala32
cocala32
Dernière activité le 20/04/2021 à 09:01
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
je fais aussi de la relaxation en écoutant des séances que je fais tranquillement chez moi ainsi que de la marche, je me retrouve et je remets du calme en moi. je vois que tu attends un bébé, la sophro fait énormément de bien également. ça va aller, tout va bien se passer, prends soin de toi et courage, ne lâche rien et tu as en toi la plus forte des motivations : la vie. je t embrasse
sclerose14
sclerose14
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, depuis jeudi, grosse fatigue et troubles sensitifs...
Je dois me tenir à mon fauteuil de bureau , dans mon couloir, car j'ai l'impression de tanguer...que je vais tomber...
Poussée ou pas?
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:09
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sclerose14 bonsoir
Je te dirais de consulter dès demain pour traiter l éventuelle poussée ou de toute façon soigner tes vertiges.
J espère que tes médecins sont facilement joignables.
bon courage
Voir la signature
🌈
Nemesis88
Nemesis88
Dernière activité le 31/05/2023 à 08:30
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis hospitaliser depuis 2 jours j'attend mon irm mededulaire il mon trouver des zones blanches au cerveau qui non pas évoluer depuis 1 an et j'ai fait une ponction lombaire qui indique une inflammation jai des fourmis des pieds jusquau nombril + les mains quelqun a déjà eu cette sensation et combien de temp elle a durée je n'est aucun traitement encore merci
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nemesis88 Bonjour , tu te poses tout plein de questions relatives à ce que tu ressens actuellement et aux examens que tu dois passer
Tu es hospitalisée dans le but d'aller mieux et crois m'en c'est ce qui va se passer ! Ne ne sois pas inquiète Le neuro va très probablement passer te voir en chambre et tu auras l'occasion de lui poser tes questions , (si ce n'est pas le cas , tu auras une consultation avec lui lors de ta sortie , enfin quoi qu'il en soit c'est auprès de lui que tu auras les réponses) Pour ce qui est de tes fourmillements , c'est lui qui va prescrire très rapidement s'il le juge nécessaire au vu de tes résultats d'examens ce qui te soulagera ....Bon courage et n'hésite pas à demander à l'infirmière un entretien avec le neuro .
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Nemesis88
Nemesis88
Dernière activité le 31/05/2023 à 08:30
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Merci de ta réponse j'ai déjà vu le neuro mais il préfère attendre l'irm mededulaire avant de se prononcer et vu que j'ai eu une pl je peut pas avoir d'anti inflamatoir les fourmillement c de + en + fort c horrible
Utilisateur désinscrit
Bonjour
atteinte depuis 1993, d’une sep qui m’emphé de vivre ,je souhaite partir pour de bon.
Connaissez vous un e assoc qui s’occupe d’eutanasie en Suisse ou en Belgique ?
Merci pour votre coopération.
Utilisateur désinscrit
@Essentielle
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nemesis88 se prononcer sur quoi ? As tu eu un diagnostic de SEP ? cette hospitalisation fait suite à quel motif ? Cette PL vient elle d'être faite ? Décrits de tes 1ers symptômes à aujourd'hui stp🤔...Ton âge... 30 ans ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Les patients concernés par la SEP peuvent ressentir des fourmillements, des engourdissements, ou encore des sensations de décharges électriques dans les mains.
Est-ce votre cas ? Si oui, comment cela affecte t-il votre quotidien ?