la Fatigue !!
- 86 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bon personne ici n'est fatigué il n'y a que moi ? snif !
mouette56
mouette56
Dernière activité le 18/05/2023 à 22:52
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'étais beaucoup fatiguée avec l'avonex, depuis que je suis passée au copaxone je suis beaucoup mieux, je fais plein de choses que je ne pouvais plus faire auparavant, de toute façon j'ai appris à gérer la fatigue
Utilisateur désinscrit
Salut Mouette super que tu ais appris à gérer la fatigue, justement ma question est "comment tu fais ?" as tu des conseils à me donner car moi je n'y arrive pas, bon je suis diagnostiqué SEP depuis février de cette année donc peut être un peu tôt pour savoir gérer ? Alors je suis tout ouïe à tes conseils merci
mouette56
mouette56
Dernière activité le 18/05/2023 à 22:52
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Domher
Je me repose régulièrement, je n'attends pas que la fatigue arrive, après c'est plus difficile à récupérer, l'avantage c'est que je n'ai plus d'enfants à la maison, je suis à la retraite et ce qui n'est pas fait aujourd'hui, le sera demain
Comme toi je faisais tout assise, mais depuis mon changement de traitement tout est plus facile pour moi
Je prends un doliprane 1000 le matin et un dans l'après midi ça m'aide aussi beaucoup
Utilisateur désinscrit
merci pour tes conseils bonne continuation
marie33160
marie33160
Dernière activité le 01/11/2022 à 17:47
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon jour moi cela fait trente trois cent de sep et je gère toujours pas alors j attend vos conseil merci
Voir la signature
prébost
marie33160
marie33160
Dernière activité le 01/11/2022 à 17:47
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et si quelqu'un pouvait me donner des idees pour gérer les douleur je prend je m en peux plus c est vingt quatre heure sur vingt quatre merci
Voir la signature
prébost
Maryne
Bon conseiller
Maryne
Dernière activité le 22/11/2019 à 16:23
Inscrit en 2013
318 commentaires postés | 226 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Marie,
je souffre aussi de fatigue quasi permanente
je n'avais pas de solution
depuis 10 j j'ai commencer le Fampyra et
oO miracle je ne suis plus fatiguée et en + je marche mieux et mes douleurs diffuses et nombreuses ont disparu à 90 %
bonne journée
MARIE
Voir la signature
Marie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour cela fait maintenant deux ans que je me traine une fatigue pardon FATIGUE mais pas de celle que l'on a après un effort physique intense non de celle que tu as quand...tu n'as rien fait en fait, je suis fatigué dès que je me lève le matin et le soir je l'ai toujours voire plus. Et bien sur je suis hyper fatigable, crevé dès que je fais un truc. Alors j'essaie de faire des pauses (je dis bien j'essaie car pour l'instant je ne gère absolument pas ma fatigue) Je repasse assis, je cuisine assis...bref j'essaie de mettre en place des stratégies pour moins me fatiguer. (la encore je dis bien j'essaie !) Alors êtes vous tous aussi fatigué et fatigable ? (moi cela m'handicape beaucoup) Vous avez mis quoi en place pour lutter contre cette fatigue. Merci de vos réponses.