- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Brûlure sur cheville et pied
Brûlure sur cheville et pied
- 152 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Pivoine34
Pivoine34
Dernière activité le 10/12/2019 à 08:20
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
moi j ai ce genre de douleur éphémère sur le pied mais je ne suis pas reconnue avoir la sep.
Alors je ne peux pas te renseigner.
Bon courage
Magalisep
Bon conseiller
Magalisep
Dernière activité le 29/03/2023 à 10:34
Inscrit en 2018
66 commentaires postés | 65 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@thais42360
Bonjour, Cela fait seulement 2 ans que j'ai eu le diagnostic SEP, mais cela m'arrive d'avoir des sensations de chaleur très fortes, sur certaines zones du corps : le dessus du pied (il y a 2 ans), la cuisse par intermittence, et la fesse gauche aussi par intermittence ... ça passe, et ça revient.
Je crois qu'effectivement, c'est une manifestation de la SEP.
Je ne sais pas si d'autres personnes peuvent confirmer.
Voir la signature
Magali
Mimido
Bon conseiller
Mimido
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci magalie en effet sa s'atténue un peu je vois mon neuro le 8/11 je vous dirais 💕
Tyson1964
Tyson1964
Dernière activité le 07/04/2025 à 14:05
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Depuis un an suite à une poussée de SEP j'ai des troubles sensitifs au niveau des pieds des chevilles à type d'étau d'écrasement, invalidants pour marcher pour me chausser. Le traitement efficace est l emplâtre de versatis et la pose de patch de Qutenza( à base de capsaicine) qui est posé en hôpital de jour pendant 1 heure .on peut le renouveller tous les 3 mois . C'est un traitement pour les douleurs neuropathiques
Je suis sous gilenya depuis janvier 2018.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimido
Bon conseiller
Mimido
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:58
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai depuis 10 jours une brûlure passagère sur la base de la cheville et le pied est ce que quelqu'un a ce genre de symptôme merci a tous (je suis sous ocrevus)