- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
- Complications liées à votre RCH
Complications liées à votre RCH
- 174 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ah ok Ben, d'un côté tant mieux pour toi. N'empêche je t'admire pour ton courage et j'espère pour toi que tu n'auras jamais à aller voir ton médecin généraliste pour faire le demande d'être prise en charge à 100 % pour ta RCH, parce que ça veut dire que tu as des graves soucis de santé concernant ta RCH. :(
Autrement je suis contente pour toi et j'espère que tu trouves le soutien nécessaire à travers ce site pour faire face à tes journées quand elles sont pénibles car tu as des conditions de travaille hors norme et une maladie qui "pompe" bien sur tes réserves. Par moments on a besoin des oreilles qui sachent écouter. Tu peux compter sur moi pour cela si nécessaire. Ceci dit, ta volonté d'avancer dans la vie ne peut que faire appel à l'admiration
Je ne peux que te souhaiter du tout coeur de continuer dans cet optique pour que tu fais de ta vie une réussite malgré tes difficultés.
Contente d'être ton amie Ben :)
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 107 dans le groupe Symptômes et complications liés à la rectocolite hémorragique (RCH)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Avez-vous connu des complications liées à votre RCH ? Si c'est le cas, de quels types de complications s’agissaient-ils ?