- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Une nouvelle maladie NON REFERENCEE il vaut mieux que je parte ou?
Une nouvelle maladie NON REFERENCEE il vaut mieux que je parte ou?
- 575 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
avoir une maladie qui n'est pas connue n'est pas facile au debut, non ecrite . Je ne connais pas cette maladie non plus mais c'est une maladie neurologique, n'est pas? ou y a t'il d'autres atteintes comme des douleurs , ainsi tu pourrais peut etre en parler dans un forum ou il y a un symptome que tu as souvent et qui te gene beaucouo dans ta vie quotidienne, qu'en penses tu ?
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 10 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolée pour l’absence, j'ai du ( et dois encore) lutter entre insomnies et hypersomnies. Du coup, j'ai des horaires stricts de coucher et lever et si je fais un écart tout est à recommencer! Voilà ma bataille actuelle...Sinon c'est une maladie neuro qui n'est pas censée avoir de telles conséquences, j'ai tiré le pompon...Entre migraines, vertiges et paralysies,cela m'a amenée trois fois à être opérée du cerveau et j'ai peur car on ne sait pas pourquoi cela récidive! Je ne sais plus par quoi commencer et voudrais ne plus y penser car les crises d'angoisses arrivent vite! Je te remercie du conseil mais je ne cherche plus ( les recherches vaines m'épuisent physiquement et moralement) et tente de gérer au jour le jour..Mais merci encore et prends soin de toi!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Quesaquo,
On pense à toi
Utilisateur désinscrit
bon courage à toi et j'espère que tu trouvera vite un forum pour en parler, courage
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 14 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour et courage a toi quesaquo
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 10 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oh, merci à vous! Je ne pensais pas recevoir autant de messages d'encouragement.
MERCI!
ps : l' objectif du mois est de tenir jusque 21h00 sans faillir
Utilisateur désinscrit
bonsoir , je vous joins la réponse de Julien :
"Pour répondre à votre question, les maladies orphelines regroupent de nombreuses pathologies potentiellement très différentes les unes des autres. Il est donc préférable de créer un sujet de discussion par maladie plutôt qu'un sujet dédié à l'ensemble des maladies orphelines.
Il sera ainsi plus facile pour les membres atteints de cette maladie de créer un sujet de discussion dans le bon groupe et aux autres membres de pouvoir réagir dans ces sujets.
N'hésitez pas à transmettre l'information à Quesaquo."
courage et n'hésite pas quesaquo !
rahimo
Bon conseiller
rahimo
Dernière activité le 21/11/2020 à 08:38
Inscrit en 2013
92 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne courage ait bonne foi Dieu n'abondonne personne
Utilisateur désinscrit
Quesaquo, allez haut les coeurs,!!! nous sommes ensemble, il y a aussi les oubliées de la vie , en plus des maladies orphelines, tu vois on se débrouille comme on peut avec ce que l'on a ...pense a toi, et nous sommes là , avec toi.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça aide à tenir!
Je vais essayer de créer un nouveau groupe ou sujet de discussion dans maladies du système nerveux et, on verra...un jour après l'autre sans lâcher...en tout cas merci à tous et PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je me demande si c'est personnel ou parce que ma maladie est trés-orpheline ( dilatations kystiques géantes des espaces de Virchow Robin)mais n'étant pas référencée elle m'oblige à sauter d'un forum ( correspondant partiellement à ce que j'ai) à un autre et "dur dur"...vous pourriez me suggérer des "trucs" pour m'y retrouver SVP?