- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Un message d'espoir
Un message d'espoir
- 135 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
PQP
Utilisateur désinscrit
bonjour
tout a fait d'accord
moi quand j'ai appris ma maladie la vie s'est arrêter j'etais en creation d’entreprise depuis 2 ans et tous c'est écrouler et moi avec , MAIS après quelques mois j'ai reagis , j'ai commencée une formation de gestion pour aidée mon mari qui est artisan et je l'ai reussi ,et il a 2 mois je suis devenu la présidente d'une grosse association de mon village j'organise plein d'activités pour les adhérents ON PEUT CONTINUER différemment mais ON PEUT CONTINUER
val
Utilisateur désinscrit
une belle idée!
Moi j'ai appris que j'avais cette maladie quand mon fils avait 8 mois. Aujourd'hui je vais mieux et nous avons même eu notre 3eme enfant alors que j'étais malade : la vie continue !
bon courage à tous
Utilisateur désinscrit
Génial !!! Continuons comme ça
Compte suspendu
Grâce à ma maladie, J'AI ARRÊTÉ DE FUMER !!!!!!!!!!! Et je vous jure que c'était pas gagné. + de 4 mois sans clopes à ce jour. Je me sens légère, légère, légère, tellement que j'ai peur de m'envoler, si ce n'était le poids qui me plombe un peu !!!! Bisous à vous tous
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tiens bon Tristounette; c'est super alors ne lache pas!
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
BRAVO Tristounette ! Grande victoire ! Tu peux être très très fière !
Tu devrais en changer ton pseudo
Compte suspendu
Salut Lucky Owl, pas bête l'idée de changer de pseudo ; joyeusette, tranquilette, ou fiertette ????? C'est vrai que tristounette c'était avant, au temps où la clope me manquait cruellement. Aujourd’hui hui, je gère.
Utilisateur désinscrit
Ou Victoire !
Compte suspendu
Génial, Victoire. Et si pour féminiser le tout et éviter le côté fanfaron, je choisissais Victorine ???? C'est pas mal aussi, non ? Existe t il dans l'Histoire des héroïnes portant ce prénom. ? Je vais me documenter et je reviens vite ! A +
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suggère une rubrique intitulée "Un message d'espoir" où chacun peut ajouter une information qui sème l'espoir et le positivisme dans les coeurs des SPA comme un athlète qui est atteint de cette maladie et cela ne l'a pas empêché de continuer sa vie comme auparavant, quelqu'un qui en est guéri, des gens qui ont vieilli comme tout le monde sans avoir d'ankylose, des gens qui sont restés en bonne santé avec SPA etc.
Ce forum m'a beaucoup aidée car je n'imagine pas qu'un être humain puisse rester seul face à la douleur chronique ou à la SPA en particulier. Ce qui m'a vraiment foutu la trouille en arrivant ici comme je viens de débarquer dans le bâteau de SPA il n'y a que quelques jours, c'est l'absence de messages d'espoir. En tant que nouvelle, j'ai constaté que nous avons énormément besoin d'une rubrique qui nous laisse voir la SPA avec positivisme.
Votre travail est énorme et je ne sais pas franchement comment je pouvais faire sans vous, merci