tchat
- 225 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour steph1969,
Pour le moment, cette fonctionnalité n'est pas prévue. Nous allons cependant mettre en ligne une toute nouvelle version de Carenity dans les jours à venir. Cette dernière vous permettra notamment d'utiliser plus simplement et plus efficacement les outils que nous mettons déjà votre disposition.
Cordialement,
Voir la signature
Julien
mary28
Bon conseiller
mary28
Dernière activité le 18/03/2024 à 13:38
Inscrit en 2013
69 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Dommage que la fonctionnalité d'un tchat n'est pas prévue, car les forums c'est très bien mais ça limite beaucoup je trouve, on échange quelques mails, et après le plus souvent plus rien, tandis qu'un tchat c'est différent pouvoir se parler en live, il faudrait y penser pour l'avenir. Bonne soirée à tous
Steph1969
Bon conseiller
Steph1969
Dernière activité le 25/08/2021 à 10:29
Inscrit en 2012
140 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout à fait d'accord, je l'avais déjà signalé. Et la nouvelle version n'apporte pas de changements dans ce sens.
Voir la signature
Steph1969
Utilisateur désinscrit
Ce serait vraiment un plus de pouvoir dialoguer en direct autrement que par mails, c'est certain
Utilisateur désinscrit
Je pense qu'un tchat sur un site comme celui là serait très dur à modérer...Comme sur d'autres sites sur la bipolarité que j'ai déjà vu , en général ça ne fonctionne pas ...
Parce que "peut on parler de tout ? " peut t on conseiller tel médicament ou autre si l'on est pas médecin? " "quelqu'un qui va très très mal, au bord du suicide et son influence sur d'autres qui aussi vont mal "
J'ai été modératrice sur un tchat "ordinaire" mais ce genre de tchat demanderait et c'est pour celà à mon avis que celà n'existe pas (ou pas encore) beaucoup de vigilance et de "déploiement d'animateur et de modérateurs , de règles etc"
Utilisateur désinscrit
je suis bien d'accord avec toi titelyly
Utilisateur désinscrit
je n'en attendais beaucoup mais merci d'être d'accord avec moi ça fait plaisir...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Steph1969
Bon conseiller
Steph1969
Dernière activité le 25/08/2021 à 10:29
Inscrit en 2012
140 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Il manque un tchat à ce site qui permettrait de dialoguer en direct et non via des forums. Ce serait très utile, notamment pour les personnes isolées. Mais parfois, même à Paris, je me sens très isolé dans ma pathologie et je voudrais communiquer en direct. Les forums, c'est trop limité.