tchat
- 243 vues
- 0 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
monyca
monyca
Dernière activité le 19/03/2020 à 13:08
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ho que oui !!!!
ce serait vraiment super de pouvoir dialoguer en tchate ......encore un peu moins d'isolement .....
Utilisateur désinscrit
Je suis tout à fait d'accord avec certains commentaires. Le Tchat et le Forum sont complémentaires. Le Tchat permettrait l'échange en direct, entre tous ceux qui veulent dialoguer "en live" quand ils se connectent. Et le forum garde son rôle d'informations, d'échanges que tout le monde peut lire quand il le désire et suivant son intérêt.
A bientôt peut être au détour de nos MOTS.
may-mystique
may-mystique
Dernière activité le 30/05/2023 à 10:10
Inscrit en 2013
54 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui bien sur c'est dans cette idée la quand je parle déchanger sur les différentes maladies c'est pour pouvoir partager de façon plus vivante et moins isolée avec tout le monde. Bien sur que le forum doit percisté car les deux n'auront pas du tout le même rôle. Mais c'est vrai que depuis que je suis inscrite je trouve qu'on échange pas assez les uns avec les autres avec le simple forum c'est dommage. Puis sa peut être pratique si parfois on a besoin de parler c'est pas évident de devoir attendre 2 - 3 jours que quelqu'un reponde à nos questions.
Utilisateur désinscrit
faites moi signe si ça se produit....j'y cours!!!!
Utilisateur désinscrit
Je
vote
POUR !!!!!
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis d'accord il faut que ce soit en complément du forum
nat29f
nat29f
Dernière activité le 29/10/2020 à 19:08
Inscrit en 2013
23 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi je trouverais cela sympas un tchat pouvoir avoir un échange sa pourrai enlever des angoisses et des questionnements nous sommes tous dans la même galère d une maladie !
un tchat je vote pour à 100%
Voir la signature
nat29f
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
avoir un tchat peut etre sympa si les membres du site continue de surfer sur internet, s'il n'y a plus de reponses aux questions sans passer par le chat, j"ai peur que certains forums n'existeront plus. qu'en pensez vous?
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Nous prenons note de votre envie de voir apparaitre un tchat sur Carenity. Nous n'avons pas retenu cette fonctionnalité pour le moment dans la nouvelle version de Carenity que nous préparons. Un tchat offre de nombreux avantages mais comme l'ont souligné certains d'entre vous il y a un risque : rendre les forums beaucoup moins attractifs.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à utiliser la messagerie privée si vous souhaitez dialoguer avec un ou plusieurs membres. Certes, la discussion n'est pas en temps réel mais vous pouvez dialoguer sans que votre conversation ne soit accessible par d'autres membres.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
may-mystique
may-mystique
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ok merci pour la réponse mais pour toutes les autres raisons soulignées j'espère que sa évoluera car les membres ne se connecte que rarement tout les jours selon les besoins et le tchat n'empêche pas de dialoguer en privé si on veut que sa le reste. Dans tout les cas c'est un plus. Les forums abordent des thèmes donc sa n'a pas grd chose a voir a la discution en temps réel. Et vous pouvez le mettre en test.
bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
may-mystique
may-mystique
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour a tous,
Je pense que la création d'un tchat pour partager sur les différentes maladies ect serait une bonne idée. Puis le fait que le tchat permet de pouvoir parler en direct est un avantage que de devoir attendre une réponse sur la messagerie pour des conseils ou autre.
Voila