- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Questions aux animatrices
Questions aux animatrices
- 1 611 vues
- 49 soutiens
- 113 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp @G I G I bisous
Ce serait bien @Camille-E @Margarita_k
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:39
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Effectivement @Camille-E @Margarita_k
Aujourd'hui c'était l'Anniversaire de @angelina et nous l'avons loupé
Il ne reste plus qu'à l'équipe de lui offrir un pour se faire pardonner
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Merci bcp.
Bisous.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Camille-E et @Margarita_k( que l'on ne lit plus ...)
je voulais vous faire part de mon ressenti ....
je ne viens plus très souvent sur carenity....xxx personnes vous ont alerté sur les dysfonctionnement du nouveau site...perso je les subis aussi (ex : hier l'interpellation par votre @ne fonctionnait pas ...j'ai passé xx temps à essayer...ca m'énerve....)
c'est un détail certes.
mais ca + ca +ca+....
j'avais des infos à communiquer aux fibromyalgiques...je ne le fais pas ..car ce n'est plus le "carenity" d'antan...perso : dernières discussions... je vois défiler les sujets non lus de camille, ou des sujets obsolètes de Julien...je ne retrouve pas "mes" sujets et ca m'énerve...
où est passé patoma ? ca m'énerve...alors pour vous...
Mais la serveuse me pompe l'air
J'ai pas la réservation
Je ressors j'ai l'air d'un con
Ca m'énerve, oui ça m'énerve
J'ai un cadeau à faire
De chez Zadig & Voltaire
Le pull où c'est marqué "Rock"
Mais y'a la rupture de stock
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui rentrent dans le jean slim en taille 34
Ca m'éneeeeerve
La seule vue sur le string te donne envie de les abattre
Scheisse !
Moi j'arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas
Mais ça m'énerve
J'entre chez Weston une blondasse au téléphone
Me dit : « j'peux vous aider ? »
Non je vous ai pas sonné
Elle m'énerve, mon Dieu qu'elle m'énerve
J'ai bu le mojito au Milliardaire
Dans le carré j'ai tout vomi par terre
J'ai perdu mon ticket pour le vestiaire
Je trouve pas de taxi, ach, c'est la guerre !
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve
Le rouge à lèvres c'est fini maintenant c'est le gloss
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui boivent le champagne rosé
Ca m'éneeeeerve
Pour oublier qu'en Jimmy Chooo t'as mal aux pieds
Ca m'énerve tous ces gens qui font la queue chez Ladurée
Tout ça pour des macarons
Mais bon...
Il parait qu'ils sont bons
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles qui dansent sur le dance floor comme des princesses
Ca m'éneeeeerve
Si t'as la black card
eh bah tu verras leurs fesses
Ca m'éneeeeerve
Toutes celles comme toi qui écoutent beaucoup trop fort la musique
Ca m'éneeeeerve
Moi je monte les voir et je leur dis avec le cric : "ça m'énerve"
Utilisateur désinscrit
@erwannono
bonjour, le tableau de bord pour suivre vos indicateurs existe toujours, sur la page d'accueil : cliquez sur le logo Carenity en haut à droite. Vous allez voir vos indicateurs généraux. Pour accéder à tous vos indicateurs par maladie, cliquez sur "Mon tableau de bord" sur votre droite.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bonne journée !
@alyzée, bonjour !
Pourriez-vous me préciser sur quel support vous avez rencontré des soucis de mention avec "@" et me décrire le problème en quelques mots s'il vous plaît ?
En ce qui concerne les discussions:
- dernières discussions : les discussions les plus récentes (rangées par ordre chronologique) de tous vos groupes de discussions, liés à vos pathologies + les discussions des groupes généraux
- mes discussions : les discussions que vous avez commentées ou auxquelles vous êtes abonnée.
Ces deux fonctions étaient présentes également sur l'ancienne version
Vous pouvez aussi utiliser la Recherche sur le forum pour trouver les discussions qui vous intéresse par mots clés. Si vous souhaitez voir tous vos groupes de discussions, il suffit juste d'aller sur le Forum et ensuite cliquer sur "Mes groupes" dans la colonne de droite.
Nous allons très prochainement apporter quelques améliorations sur les pages du forum, pour faciliter la navigation dans les groupes et les discussions.
J'espère avoir répondu à votre question. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à nous le dire.
Excellente journée !
Margarita
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@erwannono @alyzée
je vous fais remonter le sujet car pour le trouver il faut disposer de l'après-midi
@Margarita_k "très prochainement" ça veut dire quoi s'il vous plaît car depuis le temps que nous attendons ...
En ce qui concerne Patoma, vous n'avez pas répondu à la question posée par Alyzée! Question que nous sommes nombreux à nous poser : pourquoi a-t-il été suspendu ? Ce n'est pas indiscret de vous le demander car nous le lisions avec plaisir, il apportait beaucoup de renseignements nécessaires et il ne nous semble pas qu'il ait enfreint les CGU. Alors pourquoi dérangeait-t-il tant au point de l'évincer ?
Merci par avance pour vos réponses
Utilisateur désinscrit
@G I G I,
Pour répondre à vos questions :
- le travail sur les améliorations prend du temps car il inclut le développement informatique et les tests. Nous essayons de le faire le plus vite possible, mais je ne peux pas vous donner la date précise pour le moment. Je vous tiens au courant.
- en ce qui concerne Patoma, nous avons bloqué son compte pour non respect des CGUs.
Restant à votre disposition,
Margarita
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:09
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 42 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas pour critiquer votre décision mais pour m'instruire : j'ai lu et relu mais peut-être mal lu les CGU : pourriez- vous citer le post ou l'idée ou ....que sais-je encore, qui ont fait suspendre Patoma ? Car ....contraire aux CGU ....c'est facile à dire mais c'est la première fois que, perso ,je ne comprends pas une éviction et de plus, devant tout tribunal si la preuve n'est pas apportée l'éventuelle sanction n'est pas appliquée. Vous rendez-vous compte @Margarita_k de la dose d'arbitraire qu'implique une sanction dont personne ne connait la raison précise? Contraire aux CGU n'est pas une raison mais une formule.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Margarita_k pour votre réponse concernant le délai.
Quant à Patoma et les CGU, je rejoins le message de @maritima dans son intégralité.
A très vite @Margarita_k pour votre réponse précise
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Désolée pour ce doublon je suis vraiment pressée de savoir ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
@Camille-E @Margarita_k
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser.
1- Depuis quelques temps, pourquoi ne répondez vous plus aux questions que les membres vous posent, et à mes questions ou suggestions en particulier ?
Vous êtes en vacances ? Vous avez démissionné ? Vous avez reçu des ordres de votre patron ? Votre silence n'est pas acceptable, et plusieurs membres interprètent cela comme du mépris.
2- Dans quel sujet doit-on poser nos questions, proposer des améliorations, faire des observations, etc ?
Il ne faudrait en effet qu'un seul sujet dédié à cela. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Toutes les questions sont posées dans des sujets divers et variés.
Remarque : je ne suis pas d'accord pour vous contacter en MP pour vous poser mes questions (comme vous l'avez proposé plusieurs fois). Et je ne suis pas le seul. Car vos réponses aux questions d'un membre peut intéresser aussi d'autres membres.
Autre remarque : si la question 2 est sans objet, car l'équipe informatique de Carenity a décidé de ne plus apporter aucune amélioration au site, faisant fi de l'insatisfaction de très nombreux membres, autant nous le dire tout-de-suite. Au moins, ce sera clair, et chacun décidera de rester sur le site ou pas.
Voilà. J'espère avoir une réponse claire à ces deux questions.
Vous en remerciant par avance.