- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Questions aux animatrices
Questions aux animatrices
- 1 611 vues
- 49 soutiens
- 113 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:30
Inscrit en 2013
1 340 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Au début, je trouvais un peu confus la nouvelle présentation du site moi aussi j'aimais mieux l'ancienne version mais au fur et a mesure que je me connecte je commence à trouver mes repères, bon et puis franchement on est pas là pour se prendre la tête non plus.
De toute façon il y aura toujours des mécontents sur n'importe quel forum que l'on puisse fréquenter.
Moi j'aime bien échanger avec d'autres sur les problèmes que je rencontre au quotidien sur les sujets qui me concerne et le reste je ne m'y attarde pas.
Voir la signature
Nickie
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:30
Inscrit en 2013
1 340 commentaires postés | 15 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Super, 4 chances de gagner pour moi aujourd'hui pour le jeu du moment et BINGO j'ai gagné à chaque fois !
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
@NICKITA03
Contente pour toi
Je n'échange presque presque plus car ttes ces manipulations inutiles me font trop souffrir
Gilda
Gilda
Dernière activité le 12/06/2024 à 17:13
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@NICKITA03 je suis d'accord avec toi ! en fin un peut d'optimisme :) ça fait plaisir de lire des commentaires comme ça.
Moi aussi je pense que le changement fait du bien et je reconnais l'effort de tous les personnes impliquées pour nous rendre le service de pouvoir avoir Carenity.
Voir la signature
Gilda
Utilisateur désinscrit
2 personnes qui sont contentes.
Super
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1, moi aussi je vais réduire mes visites si rien n'avance.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi c'est fait @patoma et voici l'émoticône qui déplaît à certaines
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:59
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Camille-E, Bonjour
Comment faire pour retrouver un sujet dans 1 ou 2 mois quand il sera enfoui même dans "Mes discusions",
Pouvez- vous prévoir d'épingler les posts à suivre ou à répondre?
Merci
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Camille-E,
Et un moyen + simple pour se désabonner des discussions : sur le bandeau gris par ex?
(interminable de retrouver un unique poste sur les 200pages - pour le modifier - puis de se désabonner)
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Camille-E,
ou encore mieux pour se désabonner d'une discussion où je n'ai jamais posté???????
Voir la signature
🌈
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
@Camille-E @Margarita_k
Bonjour,
J'ai deux questions à vous poser.
1- Depuis quelques temps, pourquoi ne répondez vous plus aux questions que les membres vous posent, et à mes questions ou suggestions en particulier ?
Vous êtes en vacances ? Vous avez démissionné ? Vous avez reçu des ordres de votre patron ? Votre silence n'est pas acceptable, et plusieurs membres interprètent cela comme du mépris.
2- Dans quel sujet doit-on poser nos questions, proposer des améliorations, faire des observations, etc ?
Il ne faudrait en effet qu'un seul sujet dédié à cela. Ce qui n'est pas le cas actuellement. Toutes les questions sont posées dans des sujets divers et variés.
Remarque : je ne suis pas d'accord pour vous contacter en MP pour vous poser mes questions (comme vous l'avez proposé plusieurs fois). Et je ne suis pas le seul. Car vos réponses aux questions d'un membre peut intéresser aussi d'autres membres.
Autre remarque : si la question 2 est sans objet, car l'équipe informatique de Carenity a décidé de ne plus apporter aucune amélioration au site, faisant fi de l'insatisfaction de très nombreux membres, autant nous le dire tout-de-suite. Au moins, ce sera clair, et chacun décidera de rester sur le site ou pas.
Voilà. J'espère avoir une réponse claire à ces deux questions.
Vous en remerciant par avance.