- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Passage émission Tout commence aujourd'hui
Passage émission Tout commence aujourd'hui
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas cette émission , mais j'ai toujours pensé que Carenity était la pour ça .
Non pas pour un échange de petits médecins ou chercheurs , que nous ne sommes pas , mais pour se refiler des ficelles entre patients pour nous aider a mieux vivre nos maladies , pouvoir aussi en parler avec des gens qui vivent ce que nous vivons , souvent , la famille et les amis ne nous comprennent pas .
Il est vrai que souvent , nous n'arrivons pas a ce résultat , et c'est bien malheureux , car si ici , des gens qui vivent ce que nous vivons ne sont pas a notre écoute , qui nous entendra ?
Bien des années face aux médecins , je me suis sentis seul et incompris et pourtant après presque 40 ans de recherches , ils ont enfin compris que je n'étais pas psychologiquement malade , mais oui ; Le mal était fait
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
24052012
Bon conseiller
24052012
Dernière activité le 17/12/2021 à 11:19
Inscrit en 2019
118 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Beaucoup de sujets sont intéressants dans les discussions mais je n'ai pas trouvé de sujet sur un éventuel passage de "message" au grand public de toutes ces maladies chroniques non reconnues. Ou de médecins qui perdent des années à refuser un diagnostic qui est alors plus possible d'être soigné.
Pensez vous que carenity ou l'un de ses représentants puisse écrire à la chaine (de mon côté j'ai jamais eu de retour) car l'une des choses les plus importantes pour le moral, c'est l'union, la reconnaissance, la communauté de gens qui ont le même type de vocabulaire et savent ce qu'est la vraie souffrance.
Merci pour vos retours.
Bonne journée à moi, la mienne est gâchée par des douleurs insupportables suite à l'opération du nerf clunéal à Nantes.