- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Ma santé/médicaments
Ma santé/médicaments
- 193 vues
- 6 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Si, si on peut, il suffit de cliquer sur le médicament qui vous intéresse dans accueil (petite maison) et de cliquer sur mettre à jour, ensuite vous avez différent icones et pouvez choisir votre action.
Cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
@james42
Bonjour,
Il y a plusieurs actions disponibles en effet, mais on ne peut pas supprimer un médicaments définitivement car celui-ci se met dans une liste "mes anciens médicaments" et on ne peut plus modifier les caractéristiques du traitement, par exemple, changer la date de prescription ou la posologie ou le statut, etc.
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@nallah
à ce moment là, il faut contacter @JulienP , car je n'ai jamais essayer d'effacer un médicament, pour le reste, posologie, date de prescription, il est vrai que cet la galère, moi tous les trois mois je bataille pour modifier mes médicaments.
encore un truc de mal fichu sur carenity.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
moi j'ai arrêté ya trop de bugs.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Il n'est effectivement pas possible de supprimer un médicament que vous avez ajouté à la liste de vos traitements en cours. Ce dernier se déplacera en revanche dans la rubrique "Mes anciens traitements".
Si vous souhaitez modifier la prescription pour un médicament que vous prenez actuellement, je vous invite à cliquer sur le petit picto en forme de pilule et qui est situé à droite du traitement en question. Vous pourrez alors modifier votre prescription.
@rickurz : N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour m'en dire plus sur vos difficultés. Je vous aiderai alors à renseigner les traitements que vous souhaitez ajouter.
D'une manière générale, nous sommes bien conscients que cet outil d'ajout et d'évaluation de vos traitements est un peu complexe. C'est pourquoi, nous allons bientôt le simplifier et le rendre plus ludique afin de vous permettre d'ajouter et d'évaluer vos traitements de manière beaucoup plus intuitive.
Bien cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
s"abstenir en cas de doute sur ce sujet.
james42
Bon conseiller
james42
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@alyzée
excusez moi mais je ne comprend pas le sens de votre phrase.
cordialement, James42.
Voir la signature
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 26/07/2024 à 15:04
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
julien , une amélioration sera la bienvenue , nous l'attendrons avec impatience , merci d'avance
Voir la signature
Carpe Diem
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @NEFEROU ,
La refonte de cet outil est déjà prévue. Nous reviendrons vers vous dès qu'elle sera déployée sur Carenity !
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
isadetub
Bon conseiller
isadetub
Dernière activité le 03/04/2019 à 10:40
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , je suis belge et les noms de médicaments sont pas toujours les mêmes j'essaye alors avec le nom de la molécule mais alors je tombe sur un autre problème pas le même dosage , je m'en sors pas pour cette rubrique
Bon dimanche
Voir la signature
isadetub
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je trouve dommage de ne pas pouvoir modifier ou supprimer les médicaments définitivement (en cas d'erreurs par exemple).