- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Intestin court après ablation de grêle 1.90m montant 1m
Intestin court après ablation de grêle 1.90m montant 1m
- 39 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
philippe666
Bon conseiller
philippe666
Dernière activité le 12/10/2023 à 12:08
Inscrit en 2015
139 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
il en existe plusieurs comme diosmectite. questran sur ordonnance si ça vient d'une malabsorption du gras.
ton opération dates de quand ?
ensuite, ça peut venir d'un tas de truc aussi donc il faut consulter avec analyses des selles si possible.
tu as beaucoup de gaz ou pas ?
bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai aussi un grêle court on m'a enlevé l'iléon il y a déjà 20 ans j'ai galère avec des diarrhées chroniques durant des années comme traitement on m'a donné du Creon des antispasmodiques et d'autres traitements qui n'ont pas vraiment marché alors je pense que l'alimentation est notre seul médicament donc faire attention à ce que l'on mange pas trop de graisses style mayonnaise et autres il faut se tester soit même par rapport à se Que l'on mange sinon j'ai et je prend toujours des polivitamines plus Omega 3 et tous les mois j'ai une piqûre de vitamine B12 voila un peu de conseilles par rapport à mon vécu bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
selles de 10 a 15 fois jour, quelqu’un a t il un traitement, qui ralentisse c et effet
merci de me dire le nom des medicaments employé