Fibromyalgie
- 133 vues
- 2 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @DORA36,
Je vous invite à reposter votre commentaire ici.
Vous aurez plus de réponses car c'est un groupe dédié à la Fibro.
Bonne journée,
Camille de l'équipe Carenity.
zazouka
zazouka
Dernière activité le 13/02/2017 à 18:34
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@DORA36
Bonjour,
Je ne sais pas si vous aurez mon message car je ne suis pas très douée...
Je suis diagnostiquée fibro depuis 2012.
Je ne prends aucun médicament car comme vous je n'ai eu aucun bénéfice avec ceux que l'on m'a proposée sauf une prise de poids donc j'ai tout arrêté.
Je privilégie les soins naturels comme la kiné, la balnéo, la sophro, la cohérence cardiaque ou encore une alimentation hypotoxique (voir régime Seignalet).
J'ai réalisé ma première cure thermale l'été dernier dans le cadre d'une étude médicale organisée par le CHU de Grenoble ( Thermalgi ).
J'envisage d'en programmer une autre cette année.
J'essaye de maintenir mon poste car le travail est important pour moi, mais je suis souvent en arrêt malgré mes efforts.
Je ne désespère pas et recherche toujours de nouvelles solutions...J'ai entendu parler aussi de musicothérapie...Je pense qu'il y a plein de pistes à explorer...
Bon courage et à bientôt peut-être.
Zazouka
Voir la signature
Zazouka
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Margarita_k et @Camille-E
sans tricher qu'est ce que la fibromyalgie ?
bon vous avez toute la fin de semaine pour .....
alors questions complémentaires : la bipolarité, les diabètes, sep, et les différents cancers....etc
la question 1 est importante....pour connaitre votre perception sur le forum de cette maladie.
merci à vous de jouer ce jeu...afin de mieux nous comprendre et pour ne pas nous juger sans connaître nos pathologies.
cela fait longtemps que nous vous proposons d'inclure dans votre équipe soit un psychologue, soit un médecin...
je vous donnerai la réponse pour la fibromyalgie .(connaissances récentes)
merci à vous
(désolée ...toujours les mêmes émoticônes )
Utilisateur désinscrit
https://youtu.be/d8XCEOL3I5k Lien pour présenter la fibromyalgie dans le cadre d une campagne de sensibilisation québequoise. Moi, perso, j éprouve 95% de ce qui est expliqué. Bye ? Lulette
Utilisateur désinscrit
https://youtu.be/d8XCEOL3I5k
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
juste pour vous dire que je vais à peu près bien des hauts et des bas côté moral et côté douleurs..
Les problèmes de mon mari , son AVC , c'est dur , j'ai du mal à accuser le coup ..
Sinon , j'ai une bonne nouvelle , la MDPH m'a autorisé à suivre une formation de préparatoire générale à Emeraude ID à Lannion à côté de chez moi en partiel de temps ..
Et j'ai eu un nouveau bébé chien comme ça ma chienne de 7 ans se sent moins seule ..
J'ai également eu ma carte prioritaire qui me donne droit à une place assise dans le bus , le train, qui me permette de ne plus faire la queue dans un magasin ou à une file d'attente ..en fin un peu de reconnaissance avec la DPH du 22
bonne journée à tous ..
gros bisous et merci
Voir la signature
Cathy22220
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@alyzée tu as eu une réponse en mp
@Lulette merci mais je n'ai pas accès à ton lien
@cathy22220 quatre bonnes nouvelles Merci de nous les faire partager et bon courage pour ton mari Je comprends et je compatis
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
https://youtu.be/d8XCEOL3I5k
Utilisateur désinscrit
https://www.youtube.com/watch?v=d8XCEOL3I5k&feature=share
Utilisateur désinscrit
https://www.youtube.com/watch?v=d8XCEOL3I5k&feature=share
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous voilà 4 ans on m'a diagnostiqué une fibromyalgie de part des douleurs constantes un état dépressif et des prises de sang dont certains marqueurs n'étaient pas bons etc .... hélas à ce jour je n'ai trouvé aucun avancement et de bien être malgré un traitement antidépresseur cymbalta 60 qui m'a juste fait prendre du poids donc encore plus mal dans ma tête et mon corps Pouvez vous me donner des informations des conseils suite à votre vécu votre expérience car je suis bien sûr motivée pour aller vers le mieux mais hélas les médecins restent dans le néant face à cette pathologie (rhumatologue médecin généraliste etc ...) merci à vous