- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Comment s'y retrouver dans certains forums ?
Comment s'y retrouver dans certains forums ?
- 240 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou pour le panneau hors sujet tu vas dans tes émoticones juste dans la barre au dessus quand tu écrit un message tu as le petit smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour la pagaille c'est sure mais que veux tu y faire je pense qu'il ni a pas de solutions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le plaisir !!!!!!!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour EINHEIT54,
Les doublons sont effectivement un problème... que connaissent tous les sites web proposant des forums de discussion. Nous en sommes bien conscients c'est pourquoi nous allons sortir une nouvelle version de Carenity en début d'année prochaine qui permettra, nous l'espérons, de rendre la navigation dans les sujets de discussion plus simple et donc de limiter le phénomène de doublons.
Vous pouvez aujourd'hui échanger dans d'autres forums. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet "Mes forums" puis cliquez sur "Tous les forums".
Bonne journée.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Certaines discussions sont placées sur un groupe particulier liée à une maladie alors qu'elles sont indépendantes d'une maladie particulière, ce type de sujet ne pourrait-il pas être placé dans un groupe plus généraliste?
Exemple: la discussion "Vous et les professionnels de santé" placée dans le groupe "troubles ORL", quelque soit la maladie on peut tous avoir des choses à dire sur la question.
J'espère que l'équipe technique ne va pas me trouver trop casse-pied
Utilisateur désinscrit
je suis un peu (beaucoup) de ton avis dudule...le classement des discussions est très "discutable", et je pense que pour des nouveaux participants c'est un peu (beaucoup) difficile de se retrouver dans la jungle de carenity (avec tous le respect que j'ai pour Tarzan..alias Julien oh! qui nous a un tantinet emmelé les lianes..et nous pôvres Jane(s) )...si bien que l'on tourne sur les mêmes sujets (intéressants au demeurant!).
Des sujets sont complétement obsolétes ("vieux comme mes robes !") mais on les garde au cas où..
tu vois dudule, au moins ca occupe les jours de pluie d'été....et il y aura peut être un vide grenier dans quelque temps...
amicalement...arnica. (qui se gèle...en attendant le retour de la canicule !)
Utilisateur désinscrit
Il faut venir du coté de Marseille, on a du vent mais au moins il y a le soleil
Ce n'est pas la "fôte" à Julien, c'est chacun de nous; pour avoir eu des fonctions similaires ailleurs je sais quelle est la difficulté de gérer et de trouver le juste milieu entre intervenir ou pas, cela fait une petite semaine que je suis là, j'ai lu pas mal de discussions et je trouve que l'équipe qui fait tourner tout ça est vraiment au top!
Utilisateur désinscrit
oui , je sais dudule ce n'est pas évident de faire fonctionner un forum avec autant de sujets, cela demande une présence pratiquement quotidienne et faire des vérifications très souvent...d'où la possibilité d'avoir ouvert des sujets presque similaires...dans la version précédente ce qui est plus facile à voir maintenant. il faut y faire attention...hier, nous avons eu (encore) une personne qui a ouvert au moins 3 sujets sur un sujet tout à fait déplacé ici...et comme par hasard un début de week end "prolongé" !
bon dimanche au soleil !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 60 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
... donc quelqu'un qui savait à quels moments les poster!!!
A moins que les moments de présence des modérateurs, soient similaires dans tous les sites?
Bonne journée.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
viens de me connecter depuis plus d'une heure, mais sui s un peu perdue, aimerais refaire qq textes que j'ai postés mais impossible car trop...afin que ce soient les memes ..aimerais que le resultat de soient plus important, qu'en pensez vous.
Utilisateur désinscrit
SOS je cherche le sujet sur vos moustaches Messieurs ....
Utilisateur désinscrit
je me demande s'il n'était pas à la suite d'octobre cancer du sein ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
suis en train de surfer sur les forums , et en ce moment ai du mal a m'y retrouver ,
certains messages sont HORS SUJET dans les liens,
Il y a trop de doublons et desolee de dire ca , mais c'est la pagaille a cause de la longueur du nombre de messages, je ne peux tout lire et clic directement sur dernier message alors que d'autres messages seraient intéressants a lire.
Comment insere t'on le panneau HORS SUJET ?
est ce que l'on pourrait avoir une possibilite de basculer d' un forum un autre? par exemple, le Forum Douleur concerne beaucoup d'entre nous et il est presque vide ?