- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- avez vous cette impression que votre question soit perdue de vue ?
avez vous cette impression que votre question soit perdue de vue ?
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour EINHEIT54,
D'une manière générale, vous avez raison. Les sujets qui ont une certaine ancienneté perdent peu à peu de la visibilité au profit de nouveaux sujets de discussion sauf si ces derniers sont relancés par d'autres membres ou par un administrateur.
Dans tous les cas, vous avez la possibilité de suivre un sujet qui vous intéresse. En effet et par défaut, lorsque vous créez ou commentez un sujet de discussion, vous recevez une notification par e-mail dès qu'une nouvelle réaction est disponible.
J'espère avoir répondu à votre question. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que nous puissions échanger ensemble.
Cordialement,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 13 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous
en relisant certains de mes messages, je m'aperçois que j'ai pose une question il y a longtemps et que je repose la meme de nouveau car je ne la retrouve plus, car gentillement les membres ont repondu ou poser d'uatres questions, et c'est le principe du site , je pense ...
Qu'en pensez vous ?
A Julien P, vous remercie de vos reponses et n'hésitez a me dire si je suis trop bavarde sur le site, car je vais vous embeter avec mes questions...dont celle ci..
Mais y aurait un moyen de visualiser nos questions, je ne sais pas comment...dans l'encart existant Mes sujets et le faire ainsi plus grand.. ? ou d'en faire un autre ?
Merci de votre temoignage et