Activités
- 95 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J'aime ton idée
Mais il faudrait pour cela arriver "rapidement" à voir dans quel département on habite... A mon humble avis, cette information (optionnelle car certains peuvent ne pas le souhaiter) devrait figurer dans le petit carré ou est notre nom etc.
On pourrait aussi créer une rubrique "Activités dans le N° du département "
Moi, un petit tour à la pépère pour fibros ou autres "lents" ça me plairait assez
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excellente idée de se rencontrer, mettre un visage sur un pseudo, pas obligé de faire de grande activité.
Il suffit de prévoir un calendrier annuel pour que chacun puisse se libérer à temps en fonction de ce qui l'interresse (par département, par grande ville?): prévoir balade, concert ou spectacle, resto, ciné, week-end...
Après faut voir comment on peut s'organiser. Et si on soumettait l'idée à l'administrateur? Il pourrait peut-être nous aider.
Pour avoir fait parti d'un comité d'entreprise c'est pas toujours simple à organiser.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
@christine : d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous sur Carenity parce que je n'ai pas eu le plaisir de le faire avant.
Je suis contente de voir que toi aussi tu es pour les rencontres. Une autre des difficultés c'est que beaucoup de personnes ne regardent jamais les autres forums que le leur...
@Julien : on a besoin de vous pour mettre en place un système qui permette de toucher tout le monde...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Croyez-moi, vous prêchez un convaincu ! Il est évident que Carenity ne doit pas se limiter à proposer des échanges virtuels. Nous devons aussi vous donner la possibilité, si vous le souhaitez, de vous rencontrer de manière plus ou moins informelle. On travaille actuellement sur divers projets qui devraient faciliter cette possibilité. Il faut simplement nous laisser un peu de temps pour les développer et les mettre en ligne.
A bientôt.
Julien
Voir la signature
Julien
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup Julien pour cette bonne nouvelle! on va enfin pouvoir se parler de vive voix.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Au Maroc aussi !!! Moi je troque ma ville au climat sec contre une ville côtière sur la méditéranéenne pour rester prêt de la plage avec mon syndrôme sec pour ne pas sécher, on ne sait jamais !
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je peux te proposer au bord de mer et pas sec du tout en Normandie sur les côtes de la Manche, par contre je ne garantie pas le soleil
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Merci Christine je viendrais volontiers ! Pas de soleil c'est encore mieux pour qu'on ne sèche pas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis nouvelle , et nous ne sommes pas très nombreux , mais ...
Mais pourquoi ne pas se proposer des activités ... (cinéma , promenade courte )
rien d'ultra sportif , mais trouver dû temps pour se voir , se parler et prendre l'air de son quotidien ?