- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Tout savoir sur la thyroïde dossier du mois de mai 2015 de Top Santé
Tout savoir sur la thyroïde dossier du mois de mai 2015 de Top Santé
- 186 vues
- 2 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karamelle35
Bon conseiller
karamelle35
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:43
Inscrit en 2014
25 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j'ai été opérée en 2009, d'un kyste sous la glande salivaire, et, lors d'une échographie de la thyroïde, il y a des "nodules froids", mais les médicaments industriels, ce n'est pas mon truc... je penserais plus l'homéopathie, si je devais me faire opérée.
Voir la signature
kARAMELLE35
Rachel 45
Rachel 45
Dernière activité le 15/02/2021 à 09:13
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Très intéressant ! Quelques médecins naturopathes expérimentés arrivent à réguler cette petite glande sans Lévothyrox, mais le traitement, qui lui, ne fait pas grossir du tout est assez long à établir. Encore faut-il trouver le bon médecin, qui ne soit pas parti en retraite...Celui qui avait magistralement aidé mon amie, hélas, n'exerce plus. Il était homéopathe.
Rachel 45
Voir la signature
Rachel 45
Utilisateur désinscrit
T3 Max 100 mg Triiodothyronine est tres efficace pour maigrir et soulager la tyroide.. est une hormone thyroïdienne assez communément utilisée dans le but de perdre du poids. Vous le pouvez trouver ici [Contenu modéré par administrateur] Bonne suite a tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans le numéro de mai 2015 déjà réceptionné par les abonnés et peut-être déjà en kiosque (à surveiller), le dossier du mois est consacré au fonctionnement de la thyroïde. Je ne suis pas 100% d'accord avec tout ce qui est écrit mais le dossier peut apporter des éclaircissements à bien des gens.