- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Santé : le nez à l'honneur début février
Santé : le nez à l'honneur début février
- 90 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nabie
nabie
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:20
Inscrit en 2014
42 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi avec mon gougeront , j'ai toujours le nez boucher et surtout la nuit , même quand je suis enrhume c'est tout sec , avez des conseils a me donner , et c'est quoi le système que vous avez acheter Calou20, est ce que ça ressemble a une corne d'un rhinocéros.Dommage qu'il n'existe pas des mouchoirs spéciale nez enrhume ou boucher !!!
Voir la signature
Dja
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 120 dans le groupe Revue de presse
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
il y a quelques années j'ai eu une sinusite carabinée, l'ORL m'a tout de suite fait une piqure de cortisone et il m'a dit de laver régulièrement mon nez. D'acheter de l'eau de sodium pas cher en pharmacie et une piqure. J'aspire le produit avec la piqure j'enlève le coté piquant de la piqure je me mets au dessus de la baignoire la tête en bas j'envoie une partie de l'eau salée dans la première narine puis la deuxième et j'attends une ou deux secondes et je me remets la tête en arrière. C est radical, économique, et toutes les mucosités du nez sont évacues dans l'arrière gorge. Biensûr vous les recrachez (beurk) la bouteille se conserve très longtemps. Bon courage!!!!!!!!!!! et bonne nuit
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Pour alerter les Français à cette pratique, qui se perd alors qu'elle est recommandée aux parents au plus jeune âge de leur enfant, un camion itinérant s'installera en région parisienne, avec des conseillers à son bord.
Du 9 au 11 février, il faudra se rendre sur le parvis de La Défense, et du 12 au 14, dans le quartier de l'Opéra. Pour tous ceux qui ne pourront se déplacer a été mis en service un site internet dédié : www.semaine-hygiene-nasale.com.
Et le constat est accablant. Seul 1 Français sur deux se lave le nez en cas de rhume ou d'allergie, et 8 sur 10 ne le font pas lors de troubles ORL, selon une étude Marimer - Ipsos, menée du 10 au 20 décembre sur 1.000 França
LeParisien.fr